06-03-2012, 03:35 PM
Merci pour ton analyse très instructive atra27 sur la manière de gérer les logs.
J'apprécie beaucoup le concept, même s'il semble nécessiter derrière d'y consacrer un temps énorme en terme de développement et en terme d'admin administration une fois le système mis en place.
Pou le second point que tu soulèves, je dirais que dans un premier temps, la tentation de cheater le jeu devrait être moindre puisqu'il n y aura probablement pas d'options payantes, du moins dans la V1.
Par ailleurs, je pense que si le jeu est codé correctement (contrôles de saisies pour éviter les -, html_entities pour éviter les <>, etc.), de nombreux cheats peuvent être évités en amont. Il faut éviter de donner des bâtons pour se faire taper dessus
J'apprécie beaucoup le concept, même s'il semble nécessiter derrière d'y consacrer un temps énorme en terme de développement et en terme d'admin administration une fois le système mis en place.
Pou le second point que tu soulèves, je dirais que dans un premier temps, la tentation de cheater le jeu devrait être moindre puisqu'il n y aura probablement pas d'options payantes, du moins dans la V1.
Par ailleurs, je pense que si le jeu est codé correctement (contrôles de saisies pour éviter les -, html_entities pour éviter les <>, etc.), de nombreux cheats peuvent être évités en amont. Il faut éviter de donner des bâtons pour se faire taper dessus