27-12-2011, 09:28 PM
Briser la monotonie, c'est aussi quelque chose que j'essaye de faire dans mon projet (mais pas du tout de la même façon).
Ton idée de diviser le jeu, c'est un peu le concept de Spore : 5 ou 6 phases très moyennes mais dès qu'on commence à s'ennuyer, on change. Seulement 6 mois, c'est déjà très long, largement le temps de s'ennuyer, perso j'ai quasiment jamais joué aussi longtemps à un jeu sur navigateur. Le coup de diviser le jeu en deux parties ne changera pas donc grand chose à la monotonie. Si les parties duraient un ou deux mois oui ça marcherais (mais il en faudrais plus de deux).
C'est toi qui voit, mais la motivation ça s'envole vite (je suis bien placé pour le savoir...). Je suis pas persuadé que se doubler la masse de travail d’emblée soit l'idée du siècle.
Pour le reste : ok. Mes interrogations venaient du fait que tu es resté très vague dans ta présentation.
Ton idée de diviser le jeu, c'est un peu le concept de Spore : 5 ou 6 phases très moyennes mais dès qu'on commence à s'ennuyer, on change. Seulement 6 mois, c'est déjà très long, largement le temps de s'ennuyer, perso j'ai quasiment jamais joué aussi longtemps à un jeu sur navigateur. Le coup de diviser le jeu en deux parties ne changera pas donc grand chose à la monotonie. Si les parties duraient un ou deux mois oui ça marcherais (mais il en faudrais plus de deux).
(27-12-2011, 08:36 PM)Quent a écrit :(27-12-2011, 01:10 PM)Thêta Tau Tau a écrit : -deux fois plus de travail pour toi si tu veux rendre les deux parties uniques et intéressantes.
Ca c'est le dernier de mes problèmes je dois te dire ! Je ne suis pas pressé, surtout s'il s'agit de faire un jeu innovant et de qualité.
C'est toi qui voit, mais la motivation ça s'envole vite (je suis bien placé pour le savoir...). Je suis pas persuadé que se doubler la masse de travail d’emblée soit l'idée du siècle.
Pour le reste : ok. Mes interrogations venaient du fait que tu es resté très vague dans ta présentation.