Je ne disais pas qu'Illidan était difficile, je disais que pour finir le temple noir donc passer par tous les boss c'était beaucoup plus difficile que les instances de WotlK. Au niveau 60 j'ai quasiment rien foutu j'étais mauvais, mais je me rappelle en tout cas qu'au niveau 70, si t'avais pas tes potions, tes elixirs et tes bandages tu passais pour un con en raid HL, sur wotlk t'arrivais full vert les doigts dans le cul avec une spé PVP personne ne disait rien. Comme je l'ai dit j'ai joué deux semaines sur WotlK et j'ai été très déçu d'avoir à l'époque fait tout ce qui était sorti. Malygos était un peu plus difficile que le reste mais la phase sur drake est quand meme assez kikoolol. Le jeu est pour moi globalement beaucoup plus simple et beaucoup moins prenant, mais peut être que c'est moi qui ai pris un coup de vieux, mais je me rappelle l'intensité à laquelle je faisais face au niveau 70 et je trouve que le jeu en à beaucoup perdu, après comme je le dis j'ai pas saigné WotlK, j'ai fait du Haut Fait mais pas tous vu que j'ai peu joué, par contre dans l'heure ou je suis arrivé 80 j'ai été appellé par des amis pour les aider à faire KT25 et on la down j'étais heal et full bleu je trouvais ça très léger. Après avoir fait toutes les ailes j'ai trouvé que c'était simple, sachant qu'apparamment les niveau 80 avaient des difficultés à finir la version niveau 60 de Nax mais j'ai jamais testé. La diversité des combats à énormément perdu je trouve, oui on à des jolis tanks, des drake et toutes sortes de conneries mais déjà globalement les boss sont beaucoup plus rapides à tuer ce que je trouve dommage, c'était bien plus un challenge de pas foirer pendant 15 minutes que de ne pas foirer pendant 5 minutes. Enfin bref en général j'ai trouvé ça plus simple. Sinon j'étais sur Cho'gall, c'était ptet des noobs en général, d'ailleurs je serait probablement d'accord quand je vois à quel point les gens galéraient en héroïque, c'est pas que j'aime pas le donjon d'Utgarde ou le Nexus mais je préfère la cime ou encore les Salles de Foudre. En tout cas je n'étais pas mauvais sur ce serveur et tout ce que j'ai à dire c'est que quand je jouais avec des joueurs qui avaient connu les versions précédentes c'était bien plus simple que de jouer avec les nouveaux inscris. Et aussi j'ai trouvé ça hallucinant à quel point la RG était complètement inutile contre Saphyrron, si je jouais heal c'était pour avoir du challenge pas pour me tourner les pouces en spammant remous / salve.
|
Messages dans ce sujet |
[Article] nouveau modèle économique des jeux commerciaux - par Ter Rowan - 25-08-2010, 01:36 PM
|