09-07-2009, 02:41 PM
Je vois plus ça avec le recul de plusieurs années de boulot et la structure d'une grosse boite, mais l'équipe de Webmasters ici n'a rien à voir avec la construction de sites.
Ils gèrent le hardware, le software, les ressources et les pools d'application des différents cluster web sans jamais mettre un doigt dans le design de sites. Ils sont bien plus proche de l'ingénieur système que du webdesigner.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de réussir et d'être heureux dans la voie que tu choisiras.
(Les bases de données, c'est bon, mangez-en)
Ils gèrent le hardware, le software, les ressources et les pools d'application des différents cluster web sans jamais mettre un doigt dans le design de sites. Ils sont bien plus proche de l'ingénieur système que du webdesigner.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de réussir et d'être heureux dans la voie que tu choisiras.
(Les bases de données, c'est bon, mangez-en)
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC