19-06-2009, 10:27 PM
Oulala, pourquoi c'est toujours mes posts qu'on déforme? :p
J'ai dis que je supprimerais les inactifs, je n'ai pas précisé la procédure qui va avec...
Je ne suis pas un tyran
Je compte moi aussi mettre en place un politique de relance etc.
Et je tien a rectifier: je n'ai dit nul part que je supprimerais un joueur juste parce qu’il n’a pas joué du WE, pour être franc je n’ai pas encore réfléchit au nombre de jour en sursis que je laisserais etc...
Sinon keke:
Pour ce qui est des chiffres que j'ai donné, n'allez pas croire que c'est du pifaumétre ou un simple souhait (bien qu'en partie aussi).
En réalité je me fis a un jeu que je considère comme étant mon principal concurrent : Idéo, qui a atteins les + de 3000 joueurs...
J'ai dis que je supprimerais les inactifs, je n'ai pas précisé la procédure qui va avec...
Je ne suis pas un tyran
Je compte moi aussi mettre en place un politique de relance etc.
Et je tien a rectifier: je n'ai dit nul part que je supprimerais un joueur juste parce qu’il n’a pas joué du WE, pour être franc je n’ai pas encore réfléchit au nombre de jour en sursis que je laisserais etc...
Sinon keke:
Pour ce qui est des chiffres que j'ai donné, n'allez pas croire que c'est du pifaumétre ou un simple souhait (bien qu'en partie aussi).
En réalité je me fis a un jeu que je considère comme étant mon principal concurrent : Idéo, qui a atteins les + de 3000 joueurs...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)