15-06-2009, 06:08 PM
Mon prénom ou pseudo : Axel
Mon âge : 22 ans
Ma région : Belgique
Mes passions : Littérature fantastique, développement, cinéma,...
Mon métier / Mes Études : J'ai fait des études en Informatique de gestion et suis actuellement à la recherche d'un emploi
Mes compétences estimées dans les langages Web : J'ai pas mal bossé avec PHP, Javascript, XML et les normes qui l'entourent (XSLT, ajax,...), et je me suis mis récemment au Python.
Mes projets, mes réalisations : J'ai travaillé sur de petits jeux en C++ et en Java (jeu de belote, poker, jeu 2D,...) mais au niveau web, il s'agissait jusqu'à présent de sites web (pour des associations ou autre...)
Comment j'ai connu JeuWeb : Mon ami google m'a indiqué le chemin
Je ne suis pas très bavard, donc n'hésitez pas à poser des questions
Mon âge : 22 ans
Ma région : Belgique
Mes passions : Littérature fantastique, développement, cinéma,...
Mon métier / Mes Études : J'ai fait des études en Informatique de gestion et suis actuellement à la recherche d'un emploi
Mes compétences estimées dans les langages Web : J'ai pas mal bossé avec PHP, Javascript, XML et les normes qui l'entourent (XSLT, ajax,...), et je me suis mis récemment au Python.
Mes projets, mes réalisations : J'ai travaillé sur de petits jeux en C++ et en Java (jeu de belote, poker, jeu 2D,...) mais au niveau web, il s'agissait jusqu'à présent de sites web (pour des associations ou autre...)
Comment j'ai connu JeuWeb : Mon ami google m'a indiqué le chemin
Je ne suis pas très bavard, donc n'hésitez pas à poser des questions