02-01-2009, 05:51 PM
Personnellement je suis seul, et donc qu’il y est une association ou non, je reste le seul garant de mes idées de base. Comme tu le fais remarquer, je ne laisserais personne aller a l'encontre de mes souhaits en matière de GP, de graphisme ou de RP, ce qui est normal et même légitime.
Seul l'histoire peut être écrite par les joueurs (et encore l'histoire a partir de quand commence le jeu, car le background & l'univers sont aussi de ma conception)
Quand a se qui est écrit par les joueurs (ou même par toi), si tu entends les récits RP par exemple, nul besoin d'une association pour garantir leur droit.
Le droit d'auteur s'applique du fait même qu'il les créé, car il s'agit d'une œuvre de l'esprit et du simple fait de sa création, on en est propriétaire.
Seul l'histoire peut être écrite par les joueurs (et encore l'histoire a partir de quand commence le jeu, car le background & l'univers sont aussi de ma conception)
Quand a se qui est écrit par les joueurs (ou même par toi), si tu entends les récits RP par exemple, nul besoin d'une association pour garantir leur droit.
Le droit d'auteur s'applique du fait même qu'il les créé, car il s'agit d'une œuvre de l'esprit et du simple fait de sa création, on en est propriétaire.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)