Oxman: je pensé pas du tout aux échecs qui n'ai pas un jeu de rôle, mais dans les mmorpg php sur le net. en général tu vois ton adversaire, tu vois son arme et son armure, sans hasard et avec des règles complète tu en déduit la force minimum qu'il a pour porte tel armure, et tel arme, la protection et les dégâts occasionné par ces objets, tu connais ton équipement et toutes les variables de calcul qui rentre en compte, donc c'est pour ça que je dis qu'on connais les cartes de l'adversaire, on peut calculer beaucoup de chose très rapidement... Enfin bref chacun son point de vue (c'est vrai qu'on s'écarte un peu là, je m'en excuse).
De toute façon personne ne peut empeché un créateur de jouer, et il est le seul a pouvoir se modérer vis a vis de la cheat...
De toute façon personne ne peut empeché un créateur de jouer, et il est le seul a pouvoir se modérer vis a vis de la cheat...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)