23-08-2008, 12:14 PM
(Modification du message : 23-08-2008, 12:42 PM par Sephi-Chan.)
Bonjour,
encore une fois je m'excuse pour le titre un peut bizard
Bon voila j'ai une fonction pour l'inventaire des potion du jeu
si on a une potion de chaque type (1,2 et 3)
elles sont toutes afficher
mais si on prend par exemple deux potions de type 1 seul la derniere acheter est afficher ^^;
le plus étrange est que sur le site test tout marchait je transfert sur le jeu ça marche plus et lrsque j'ai remsi sur le site teste la non plus ça marchait plus
bref je comprend pas
encore une fois je m'excuse pour le titre un peut bizard
Bon voila j'ai une fonction pour l'inventaire des potion du jeu
si on a une potion de chaque type (1,2 et 3)
elles sont toutes afficher
mais si on prend par exemple deux potions de type 1 seul la derniere acheter est afficher ^^;
le plus étrange est que sur le site test tout marchait je transfert sur le jeu ça marche plus et lrsque j'ai remsi sur le site teste la non plus ça marchait plus
bref je comprend pas
Code PHP :
<?php
function inventaire1 (){// affiche les le nombre de potion dont vous disposez
global $userrow;
$itemsquery = doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE userid='".$userrow["id"]."'", "potion2");
while ($potionrow = mysql_fetch_array($itemsquery)) {
if ($potionrow["type"] == 1 AND $potionrow["qté"] >> 0){
$txt2=$potionrow["description"];
$w='<tr><td BGCOLOR=#E6E6FA class="inv"> '.$potionrow["name"].' => '.$txt2.'<br>
Quantitée : '.$potionrow["qté"].' <a href="index.php?do=potionhp:'.$potionrow["id"].'">utiliser</a></td></tr>
';
}elseif ($potionrow["type"] == 2 AND $potionrow["qté"] >> 0){
$txt3=$potionrow["description"];
$a='<tr><td BGCOLOR=#E6E6FA class="inv"> '.$potionrow["name"].' => '.$txt3.'<br>
Quantitée : '.$potionrow["qté"].' <a href="index.php?do=potionmp:'.$potionrow["id"].'">utiliser</a></td></tr>
';
}elseif ($potionrow["type"] == 3 AND $potionrow["qté"] >> 0){
$txt=$potionrow["description"];
$s='<tr><td BGCOLOR=#E6E6FA class="inv"> '.$potionrow["name"].' => '.$txt.'<br>
Quantitée : '.$potionrow["qté"].' <a href="index.php?do=potiontp:'.$potionrow["id"].'">utiliser</a></td></tr>
';
}
}
display ('<center><b>Inventaire</b><br><br><br>
<table class="inv" align="center"><tr><td class="inv" BGCOLOR=#DCDCDC align="center">Potions // <a href="index.php?do=inventaire">équipement</a> //
<a href="index.php?do=inventaire2">Autres</a> // <a href="index.php?do=inventaire3">Arc</a></td></tr>
<table border=5 class="inv">
<tr><td BGCOLOR=#A9A9A9><center>POTION DE SOIN</center><br></td></tr>
'.$w.'
<tr><td BGCOLOR=#A9A9A9><center>POTION DE MANA</center><br></td></tr>
'.$a.'
<tr><td BGCOLOR=#A9A9A9><center>POTION VITALISANTE</center><br></td></tr>
'.$s.'
</table><br>
<a href="index.php?do=jeter">Jeter un objet</a><br><a href="index.php">retour arriere</a></center>', "inventaire");
}