17-08-2007, 04:56 PM
Loetheri a écrit :Réduire le nombre de pages par lesquelles il faut passer pour donner un ordre, ...Pas terrible ça, à mon sens. Ça revient limite à faire un interface pourri pour ceux qui ne payent pas. Le jeu doit être ergonomique pour tous.
je suis plus pour donner des objets pas/peu utiles, mais qui améliorent l'aspect du personnage, ou améliorent la personnalisation de manière générale.
Par exemple dans Seelies, On pourra créer des demeures de guildes. Je prévoie une option payante pour avoir une demeure différente. Un ultime stade d'évolution de la simple maison.
Par exemple, la demeure de base sera une cabane, puis on pourra la faire évoluer en une maison, puis en demeure arboricole, et enfin, en payant, en château sylvestre. Chaque évolution nécessites des ressources conséquentes, qui requerront la participation de plusieurs membres.
A la différence des autres, le château intégrera une banque et un hôtel de ventes, et les joueurs hors guilde paieront une taxe fixée par ladite guilde s'ils utilisent ces services.
Ce ne sont que des exemples, hein, mais dans l'idée ça permet de distinguer certains joueurs qui contribuent. De même, les joueurs qui s'investissent pourraient bénéficier d'avantages sans payer.
Sephi-Chan