Ok merci pour ta réponse.
Bon et sinon, pour revenir dans le cadre du forum, vous utilisez quoi comme techno ? Le site semble tourner sur du PHP mais il m'a semblé lire que le LeekScript tournait sur la JVM.
Pour le parser vous utilisez quoi, un generateur de parser LALR (s'il en existe un bon en PHP je le veux bien) ?
Je pense que le côté user scripting est très intéressant. Sans aller dans la création d'IA, je crois que ça peut intéresser beaucoup de monde. Par exemple sur mon jeu le joueur pourra gérer une ligne de production. ça serait cool si je peux tirer un script de tous les réglages qu'il fait pour qu'il puisse ajouter des conditions par exemple.
Je vois que les combats sont résolus très vite. Dites nous-en plus sur l'architecture de LeekWars.
Bon et sinon, pour revenir dans le cadre du forum, vous utilisez quoi comme techno ? Le site semble tourner sur du PHP mais il m'a semblé lire que le LeekScript tournait sur la JVM.
Pour le parser vous utilisez quoi, un generateur de parser LALR (s'il en existe un bon en PHP je le veux bien) ?
Je pense que le côté user scripting est très intéressant. Sans aller dans la création d'IA, je crois que ça peut intéresser beaucoup de monde. Par exemple sur mon jeu le joueur pourra gérer une ligne de production. ça serait cool si je peux tirer un script de tous les réglages qu'il fait pour qu'il puisse ajouter des conditions par exemple.
Je vois que les combats sont résolus très vite. Dites nous-en plus sur l'architecture de LeekWars.