20-09-2012, 09:28 AM
Et bien je n'arrive toujours pas à me logger
J'ai toujours le message "Erreur: Mail non validé"
J'ai toujours le message "Erreur: Mail non validé"
Kaoji - Graphiste
20-09-2012, 09:28 AM
Et bien je n'arrive toujours pas à me logger
J'ai toujours le message "Erreur: Mail non validé"
Kaoji - Graphiste
20-09-2012, 09:35 AM
20-09-2012, 10:07 AM
(Modification du message : 20-09-2012, 10:29 AM par starmindfr.)
(20-09-2012, 09:35 AM)christouphe a écrit :(19-09-2012, 07:19 PM)starmindfr a écrit : Cela dit il y a des espaces qui se glissent facilement sur la ligne du password. La variable est bonne, c'est plutôt dans le contenu final du mail, la façon de présenter le résultat, ca donne par exemple : "Votre nouveau mot de passe est : dgdfgdfgdfg Merci de vous reconnecter" Donc la je vire tout maintenant entre les ":" et le password, ca semble marcher, en espérant ne rien avoir derrière avec le copier coller Je vais aussi plus tard voir pour un anti flood, je ne sais si beaucoup en ajoutent un, mais si un rigolo clique 500 fois par jour avec un script sur "renvoyer le mot de passe" ca risque d'enerver le joueur avec le compte ciblé. (20-09-2012, 09:28 AM)Kaoji a écrit : Et bien je n'arrive toujours pas à me logger bonjour quel navigateur utilises tu ? c'est peut etre un probleme de cache, j'ai tester avec ton login et j'ai bien le message erreur mot de passe, ton email est validé dans la base.
20-09-2012, 10:40 AM
Bon, problème réglé.
C'est moi qui n'ai pas fais attention à "Username" et qui ai placé directement mon Email. iffle: Peut être voir pour un système de log avec Username et/ou Email pour les têtes en l'air comme moi ? :langue2:
Kaoji - Graphiste
20-09-2012, 11:04 AM
(Modification du message : 20-09-2012, 04:28 PM par starmindfr.)
C'est original en effet merci je vais ajouter un nouveau cas pour la vérification
HOP! modification du code des "sondes", normalement on detecte maintenant tout joueur restant sur une planète sans decoller! - la durée des sondes dépend de leur classe, une sonde L met plus de temps a scanner mais a plus de chances de detecter les joueurs.
21-09-2012, 09:41 AM
Hop hop
- Ajout d'un filtre pour eviter que l'on installe tout l'inventaire sur les mechs (en effet c'est pas des biomulets!) - Le "faction war" arrive bientot
21-09-2012, 05:51 PM
Voila la premiere etape du faction war, 4 factions dans le menu "factions" et leur ajout sur les infos des planetes.
A venir la carte dynamique des factions et l'effet des modules de faction - capture apres combat sur les planetes
23-09-2012, 06:28 PM
Nouvelle étape du factions war! les modules "Encrypteurs de faction" utilises des charges "balises" revendiquer les planetes apres combat au sol, la faction est ajoutée a la description de la planète. Le cout est abaissé a 150 au lieux de 15.000 pour les tests.
La carte de factions ne met pas encore a jours les informations mais ca ne va pas tarder, le code devrait etre pratiquement le meme que celui qui ajoute des infos sur la carte de déplacements. Le joueur contre joueur va apparaitre d'ici quelques jours aussi.
24-09-2012, 04:03 PM
(Modification du message : 06-10-2012, 01:36 PM par starmindfr.)
Et voila hop la carte de factions fonctionne meme en cas d'egalité de factions
edit : - modifications des calculs de factions et ajouts de graphiques! - les armes a projectiles sont fonctionelles - les combats hors ligne sont enregistrés sous forme de logs, visualisables depuis le journal. - le joueur contre joueur fonctionne correctement.
06-10-2012, 08:05 PM
(Modification du message : 06-10-2012, 08:06 PM par starmindfr.)
Hop ajout de nouveaux crontabs unix pour simplifier la vie, les fin de déploiements de modules sont maintenant vérifiées 1 fois par heure automatiquement.
|
|