31-07-2012, 04:11 AM
Je voulais savoir si certains d'entre vous bosse sur leur jeu, ou pense bosser, avec le framework Symfony2.
Actuellement, je suis en train de me faire un sf2 de base contenant les bundles :
- FosUserBundle (gestion des users)
- FosFacebookBundle (connexion facebook)
- FosTwitterBundle (connexion twitter)
- TwitterBoostrapp
- Intégration forum phpBB (partage des users)
Et vu que je vais l'utiliser sur mon(mes) projet(s), les bundles qui vont se rajouter :
- Acheviements
- Messagerie privée
- Admin (légère, stats, connexion, gestion users)
Quel intérêt pour vous pour le moment, étant donné que j’intègre seulement des bundles existants et documentés ?
Pas besoin pour vous de configurer votre appli (ce qui, quand on ne connait pas ces bundles est assez long), et vous n'avez vraiment qu'à vous consacrer sur le cœur de votre jeu.
Du coup, est ce que cela vaut le coup de le partager ? (Via github je pense.) Des intéressés ? Des gens voulant aider (on peut toujours rêver) ?
Actuellement, je suis en train de me faire un sf2 de base contenant les bundles :
- FosUserBundle (gestion des users)
- FosFacebookBundle (connexion facebook)
- FosTwitterBundle (connexion twitter)
- TwitterBoostrapp
- Intégration forum phpBB (partage des users)
Et vu que je vais l'utiliser sur mon(mes) projet(s), les bundles qui vont se rajouter :
- Acheviements
- Messagerie privée
- Admin (légère, stats, connexion, gestion users)
Quel intérêt pour vous pour le moment, étant donné que j’intègre seulement des bundles existants et documentés ?
Pas besoin pour vous de configurer votre appli (ce qui, quand on ne connait pas ces bundles est assez long), et vous n'avez vraiment qu'à vous consacrer sur le cœur de votre jeu.
Du coup, est ce que cela vaut le coup de le partager ? (Via github je pense.) Des intéressés ? Des gens voulant aider (on peut toujours rêver) ?
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps