19-02-2010, 10:04 PM
Bonsoir à tous (et à toutes ?)
je sollicite une fois de plus votre avis sur un probleme tres simple:
j'ai une page liste_batiment.php qui liste les batiments qu'il est possible de construire, la liste des batiments est affichée suite à différents tests (a t'on le droit ?, a t'on assez de sous sous ?, etc...)
sur cette page liste_batiment.php il y a un joli lien :
<a href="construire.php?id=2">construire</a>
la page construire.php construit le batiment choisi mais doit faire les meme tests que la page liste_batiment.php (à cause du passage de parametre dans l'url
existe t'il une astuce pour ne pas avoir à se retaper tout les tests.
c'est à dire, comment faire simple pour ne pas re-tester sur la page construire.php tout ce qui a été testé sur la page liste_batiment.php?
en vous remerciant tous de m'avoir lu une fois de plus
excellente soirée à tous et HAPPY CODING !
je sollicite une fois de plus votre avis sur un probleme tres simple:
j'ai une page liste_batiment.php qui liste les batiments qu'il est possible de construire, la liste des batiments est affichée suite à différents tests (a t'on le droit ?, a t'on assez de sous sous ?, etc...)
sur cette page liste_batiment.php il y a un joli lien :
<a href="construire.php?id=2">construire</a>
la page construire.php construit le batiment choisi mais doit faire les meme tests que la page liste_batiment.php (à cause du passage de parametre dans l'url
existe t'il une astuce pour ne pas avoir à se retaper tout les tests.
c'est à dire, comment faire simple pour ne pas re-tester sur la page construire.php tout ce qui a été testé sur la page liste_batiment.php?
en vous remerciant tous de m'avoir lu une fois de plus
excellente soirée à tous et HAPPY CODING !