30-06-2009, 02:56 PM
Concernant les PV, j'utilise des tables pour représenter les membres... c'est très macro, mais ça correspond à des malus dans le jeu. Je parle pas de l'oeil, mais de la tête. Les bras contiennent aussi le coude, l'avant bras et l'épaule, etc.
Ainsi, si un joueur est très blessé sur le bras, il ne peut plus porter une arme. De même, un méchant coup au jambe vont le ralentir dans sa progression future. Cependant, ç'est très compliqué pour pas grand chose au final. Je pense que les gens s'en foutent royalement, aussi, un simple système de PV semble un bon ajustement ^^.
Cette page contient la liste des anatomies de mes monstres/joueurs (c'est une page non-visible dans le jeu, ça m'aide quand j'ai besoin de retrouver des numéros d'id...)
http://www.magdales.com/i_liste_anatomie.php
Les blessures diffèrent selon les membres touchés.
kéké
Ainsi, si un joueur est très blessé sur le bras, il ne peut plus porter une arme. De même, un méchant coup au jambe vont le ralentir dans sa progression future. Cependant, ç'est très compliqué pour pas grand chose au final. Je pense que les gens s'en foutent royalement, aussi, un simple système de PV semble un bon ajustement ^^.
Cette page contient la liste des anatomies de mes monstres/joueurs (c'est une page non-visible dans le jeu, ça m'aide quand j'ai besoin de retrouver des numéros d'id...)
http://www.magdales.com/i_liste_anatomie.php
Les blessures diffèrent selon les membres touchés.
kéké