20-04-2009, 03:27 PM
(Modification du message : 20-04-2009, 09:16 PM par alucard6665.)
Bonjour,
Je viens aujourd'hui vous sollicitez pour me guider dans la création de ma map car je bloque un peu.
J'aimerais créer une map de 5*5 ou chaque case est une image de 32x32pixel (image de ma map gigantesque que j'ai découper en tout petit carré).
Pour le moment j'ai commencer a codé ma page de la facon suivante(j'éssaye pour le moment d'afficher seulement la ligne de case du bas de la map):
Voila pour le moment ou j'en suis, j'aimerais en faite faire une relation entre les coordonnées X Y des cases par rapport a l'IDe des maps.Je viens aujourd'hui vous sollicitez pour me guider dans la création de ma map car je bloque un peu.
J'aimerais créer une map de 5*5 ou chaque case est une image de 32x32pixel (image de ma map gigantesque que j'ai découper en tout petit carré).
Pour le moment j'ai commencer a codé ma page de la facon suivante(j'éssaye pour le moment d'afficher seulement la ligne de case du bas de la map):
Code PHP :
<?php
include("conf.inc.php"); //Fichier Conf.inc.php est mon fichier de conf au server
// récupération des données de l'utilisateur
$req = mysql_query("SELECT * FROM legends_characters WHERE account='alucard'");
$req1 = mysql_query("SELECT * FROM legends_maps");// récuperation des tables map
$res = mysql_fetch_array($req);
$res1 = mysql_fetch_array($req1);
// récupere la position X et Y du perso
$herox = $res['posx'];
$heroy = $res['posy'];
// Calcule des valeurs X et Y des cases
$case1x = $herox - 2 ;
$case1y = $heroy - 2 ;
$case2x = $herox - 1 ;
$case2y = $heroy - 2 ;
$case3x = $herox ;
$case3y = $heroy- 2 ;