19-01-2009, 06:43 PM
Moi ça serait avec plaisir mais je suis trop jeune je pense ^^
Sondage : Comment voyez vous votre jeu dans l'avenir ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Un jeu pour moi : m'éclater à le faire, m'éclater à y jouer ensuite | 8 | 26.67% | |
Un jeu pour les autres aussi : que les gens s'éclatent dessus et qu'il soit reconnu | 22 | 73.33% | |
Total | 30 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
19-01-2009, 06:43 PM
Moi ça serait avec plaisir mais je suis trop jeune je pense ^^
20-01-2009, 04:26 PM
J'aurais adoré venir, mais un événement associatif requiert ma présence. En cas de pluie ou d'annulation le jour-même, possible que vous me voyiez?
21-01-2009, 10:27 AM
Anthor > je pense qu'au pire, y'aura toujours une place debout au fond de la salle ^^ (enfin, je me l'imagine comme ça.)
Kéké
21-01-2009, 01:19 PM
Exactement ^^
21-01-2009, 11:28 PM
De mon coté je confirme que je viens toujours, sauf si une maladie l'emporte sur mon pauvre corps. Et comme je sens mes narines se boucher, j'ai intérêt à prévoir des mouchoirs. :p
22-01-2009, 11:26 AM
Hum, j'espère que tu contamineras pas trop ma fille ^^
kéké
26-01-2009, 10:32 AM
Salut Shao ^^,
C'est super cool de s'être vu. J'espère que tu as plus profité de l'atelier que moi ... Vivement la vidéo. La prochaine fois, j'essayerais de m'organiser pour y être un peu plus participatif. Kéké.
26-01-2009, 11:35 PM
Coucou keke,
Dommage que ton petit bout de chou t'aies un peu embêté pendant l'atelier (trop mimi *o*). Sinon pour résumer, c'était super intéressant ! J'ai appris pas mal de choses notamment concernant les associations (une fausse route apparemment pour commencer), ainsi que sur le statut d'auto-entrepreneur qui est apparu il y a peu. J'espère que la caméra m'a pas trop visé, je suis pas fan de mon image. :p
27-01-2009, 01:51 AM
Il se dit quoi sur le statut d'auto entrepreneur ? Parce que pour l'instant je suis les forums d'un site dessus, et ça a l'air d'être un gros bazard, où on fait la différence entre création de site, gestion de site, hébergement de site, téléchargement de jeux, jeux payants en ligne.. certaines activités étant autorisées sous ce régime et d'autres non... Ce qui me semble un peu problématique dans notre cas. Du coup, incapable de savoir si on peut effectivement devenir auto-entrepreneur quand on désire faire des webgames. :/
Blog graphisme, gamedesign, divers : http://fenntasy.com/wanuts/ebene
27-01-2009, 03:26 PM
Coucou Ebe,
j'espère que la vidéo sera vite disponible. Sinon ils ont dit qu'il referait surement un deuxième atelier sur ce thème, car la demande reste. J'ai retenu que le statu d'auto-entrepreneur ne pouvait pas coler dans mon cas, car je souhaite garder mon activité professionnel ... et que je dépasse déjà les 32 000. D'un autre côté, j'avais un monstre beuglant à charge ce qui ne m'a pas bien permis de saisir toute la réponse à mes questions ... D'ailleurs, j'avais annoncé que j'essayais de fournir des notes. Ben faut pas y compter. Note =>>> Rien ! j'avais un gobelin et un livre sur Barbapapa dans la main à la place d'un papier et d'un stylo. Kéké... |
|