16-09-2008, 11:18 AM
keke a écrit :Malgré tout, j'ai des fonctions de détection qui se basent :
- IP
- dernier proxy avant IP (super efficace !)
[...]
Sephi-Chan a écrit :Alors ça c'est nul et limité.
Soit on autorise les multicomptes, soit on les interdit, mais on le fait bien.
Comme je le disais, un jeu qui me refoule parce que je suis à l'école, je ne suis pas prêt d'y retourner.
[...]
Connaitre le dernier proxy avant IP n'est pas une bonne solution car c'est falsifiable...
Quant à l'IP c'est la SEULE solution, y'en a pas d'autres ! Faut pas chercher plus, je 'lai déjà fait !
Elle n'est pas falsiable, c'est la seule donnée qu'on a qui est sur car apportée de la connexion elle meme avec le client !
Ton exemple Sephi n'est pas à considérer car les gars de Supinfo n'ont pas à jouer en cours !
C'est sur que c'est chiant quand même mais on va pas autoriser le multi ! (en tout cas pas nous...)
Personnellement, sur igame, quand il y a tentative de multi avec un contact entre 2 joueurs, ca bloque la tentative et ca enregistre un log disant aux Admins que celui ci a tenté de faire un multi avec lui !
Je n'ai pas vu plus efficace que l'être humain pour considérer cela !
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
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