Decksport
le champ de bataille est composé pour chaque joueur :
- d'une zone de guerre de 2x2 cases
- d'une zone réserve de 2 cases
| # # # ♥12
| # # # 4/4
| ---
| 4/4 # # #
| ♥12 # # #
chaque carte a des points d'attaque et d'endurance
le graphisme des cartes est issu de Game Icons, on est sur un look'n feel moderne, à base de noir et blanc, avec des couleurs indiquant la signification des événements, rouge pour une blessure, vert pour des soins, bleu pour de la magie, ...etc
normalement, les cartes attaquent d'une façon déterminée, par exemple en face d'elles ou en diagonal, ou en sautant une case, ...etc
en tout cas, s"il n'y a personne là où elles attaquent, elles blessent l'ennemi
chaque joueur a 12 points d'endurance
on démarre avec 4 cartes en main et 4 manamax
le manamax augmente de 1 par tour
le mana redevient égal au manamax au début de chaque tour
après 4 secondes, le mana baisse de 1 par seconde
quand le mana tombe à zéro, c'est au tour de l'adversaire
chaque tour, le joueur peut :
- payer et poser des cartes de sa main
- payer et reprendre en main des cartes posées
- faire agir ses cartes posées en zone de guerre
- sacrifier 1 carte pour gagner 1 manamax de plus
- repositionner 2 de ses cartes en les intervertissant (ou une carte et une case vide) (en ligne ou en colonne)
une carte ne peut être manipulée qu'une seule fois par tour
le champ de bataille est composé pour chaque joueur :
- d'une zone de guerre de 2x2 cases
- d'une zone réserve de 2 cases
| # # # ♥12
| # # # 4/4
| ---
| 4/4 # # #
| ♥12 # # #
chaque carte a des points d'attaque et d'endurance
le graphisme des cartes est issu de Game Icons, on est sur un look'n feel moderne, à base de noir et blanc, avec des couleurs indiquant la signification des événements, rouge pour une blessure, vert pour des soins, bleu pour de la magie, ...etc
normalement, les cartes attaquent d'une façon déterminée, par exemple en face d'elles ou en diagonal, ou en sautant une case, ...etc
en tout cas, s"il n'y a personne là où elles attaquent, elles blessent l'ennemi
chaque joueur a 12 points d'endurance
on démarre avec 4 cartes en main et 4 manamax
le manamax augmente de 1 par tour
le mana redevient égal au manamax au début de chaque tour
après 4 secondes, le mana baisse de 1 par seconde
quand le mana tombe à zéro, c'est au tour de l'adversaire
chaque tour, le joueur peut :
- payer et poser des cartes de sa main
- payer et reprendre en main des cartes posées
- faire agir ses cartes posées en zone de guerre
- sacrifier 1 carte pour gagner 1 manamax de plus
- repositionner 2 de ses cartes en les intervertissant (ou une carte et une case vide) (en ligne ou en colonne)
une carte ne peut être manipulée qu'une seule fois par tour