Merci
Oui, je pense que cela manquait car l'intérêt de la carte était, avant, nul (au fond, j'aurai pu faire pareil avec de bêtes compteurs). Là, avec la condition de position, la carte devient vraiment nécessaire et indispensable au gameplay.
Hum... Décliner une mission fait perdre des points (parfois, une mission secondaire cache une mission principale, par exemple si la mission secondaire est "avoir 1M de charbon", et la principale est "avoir 2M de charbon", alors décliner la mission secondaire peut nous sauver la mise). Et je n'en vois pas d'autre (de règle spécifique).
Il n'y a pas de malus de démolition de bâtiment: je pense que le malus intrinsèque "t'as perdu les ressources que t'as utilisées pour le construire" est suffisant. De même, stopper et relancer un bâtiment ne coûte rien. Il faudra que je rajoute des bâtiments au fil des semaines...
Oui, je pense que cela manquait car l'intérêt de la carte était, avant, nul (au fond, j'aurai pu faire pareil avec de bêtes compteurs). Là, avec la condition de position, la carte devient vraiment nécessaire et indispensable au gameplay.
Hum... Décliner une mission fait perdre des points (parfois, une mission secondaire cache une mission principale, par exemple si la mission secondaire est "avoir 1M de charbon", et la principale est "avoir 2M de charbon", alors décliner la mission secondaire peut nous sauver la mise). Et je n'en vois pas d'autre (de règle spécifique).
Il n'y a pas de malus de démolition de bâtiment: je pense que le malus intrinsèque "t'as perdu les ressources que t'as utilisées pour le construire" est suffisant. De même, stopper et relancer un bâtiment ne coûte rien. Il faudra que je rajoute des bâtiments au fil des semaines...