31-12-2012, 12:34 PM
Citation :J'avais déjà lu pas mal d'articles sur ton blog il y a un bon moment.
Citation :Moi aussi je look ton blog de temps en temps
Oh, vraiment ? C'est marrant ça, ça me laisse tout chose. :$
En fait j'avais pensé à les mettre hors ligne histoire de faire un peu table rase, je me disais que ça n’intéressait pas spécialement les gens...
Citation :En te lançant en solo tu penses vraiment que tu auras le temps d'apprendre quelque chose d'aussi conséquent ? 1
Ah ben, j'ai pas dit que je pensais tout défoncer en trois mois, loin de là. Mais est-ce que j'ai vraiment le choix ? Bosser avec des gens en amateur / en instance de montage de boite, ça fait dix ans que j'essaie, et le seul jeu que j'ai réussi à sortir (hors trucs en éditeur/wysiwyg) je l'ai sorti hier. Paradoxalement, j'ai sorti des jeux pros avant de sortir des jeux amateur... Parce que quand les gens sont payés et à plein temps dessus, bah là forcément, ça va. Mais moi j'ai pas de quoi payer des gens. Donc il faut que j’apprenne à être autonome, puisque je ne peux compter sur personne.
Évidemment pendant pas mal de temps ça risque d'être pas mal du puzzle game ou du novel game solo, des trucs simples. Je vais pas sortir un jeu multi avant un moment je pense...
* la personne qui a programmé mon jeu est un pro, il a un boulot, c'est pas lui qui va s'engager sur des séries de jeu destinés à en vivre. Surtout que ne pouvant bosser qu'un soir de temps en temps il y aurait un décalage avec ce que moi je vais fournir.
Merci à tous pour votre accueil, en tout cas.
Blog graphisme, gamedesign, divers : http://fenntasy.com/wanuts/ebene