24-07-2010, 07:29 PM
Bonsoir,
je rencontre un petit soucis. En effet, lorsque mon bâtiment atteint un certain niveau, je voudrai qu'il se bloque, c'est à dire qu'on ne puisse plus l'améliorer. Le problème, c'est une fois passé ce niveau, on peut toujours l'améliorer.
Voici ma requête :
je rencontre un petit soucis. En effet, lorsque mon bâtiment atteint un certain niveau, je voudrai qu'il se bloque, c'est à dire qu'on ne puisse plus l'améliorer. Le problème, c'est une fois passé ce niveau, on peut toujours l'améliorer.
Voici ma requête :
Code PHP :
<?php
$mur=mysql_query("SELECT * FROM muraille WHERE lvl='".($argentsarray['lvlmuraille']+1)."'");
$murarray=mysql_fetch_array($mur);//batiment muraille cout (0) et taux(1) ...
et mon code :
Code PHP :
<?php
<h2 class='lienbatiment'><a href='royaume.php?batiment=mur'></a><?php echo"";?></h2>
<?php if (isset($_GET['batiment']) AND ($_GET['batiment']=='mur')){echo"<div class='description1'><p>
<h2> Muraille </h2>
La muraille, le pillier d'une bonne défense. Elle vous ai indispensable pour pouvoir protéger votre royaume des attaques ennemis.</span>
<br/><br/><a href='royaume.php?construction=murup'>Augmenter</a> (cout du niveau suivant ".(presentation($murarray['1'],' '))." gold)";
if($mur['lvl'] >= 10) {
echo 'NIVEAU MAXIMUM DE LA MURAILLE ATTEINT';
}
else {
echo 'Vous pouvez construire un nouveau niveau de la muraille';
}
?>