27-12-2010, 02:34 PM
Attention les brevets logiciels n'existent pas en europe il me semble. Donc a priori tu peux copier les mécanismes tant que tu veux
27-12-2010, 02:34 PM
Attention les brevets logiciels n'existent pas en europe il me semble. Donc a priori tu peux copier les mécanismes tant que tu veux
27-12-2010, 03:33 PM
merci pour toutes vos réponses, ceci est ma fois bien intéressant.
évidement je ne copies pas les graphismes encore merci
Il n'y a pas de protection sur un concept, un concept de game play peut etre repris, en revanche le code source d'un autre site n'a pas le droit d'etre copié/coler puis modifier. De meme vous n'avez pas le droit de copier le design...
Pour faire un parallele simple avec l'automobile, on brevette une voiture mais ça n'empeche pas le concurent d'en faire une très ressemblant (exemple type : http://img127.imageshack.us/i/1075hu.jpg/). En revanche il n'ont pas le droit de se servir des plan de fabrication de leurs concurents pour faire la leur...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif) |
|