Bonjour à tous, après deux semaines de vacances, je me suis remit à programmer. Grâce à votre aide pour la map, tout commence à se débloquer.
Je suis en train de regarder un peu tous mes scripts pour essayer de les optimiser, sauf qu'il y en a une qui permet d'afficher les joueurs de la map qui m'enbête.
Pour vous rappeller j'ai une table map_membre qui contient l'id du membre, son login et le numéro de la case ou il se situe.
Ce que doit faire cette requête pas c'est afficher tous les joueurs qui ont le même numéro de case que la personne connecté.
Voilà mon script qui fonctionne à peu prés:
J'ai dit à peu prés car il affiche tous les joueurs qui sont sur la case. Donc en voit son pseudo sur la carte et on peut s'attaquer etc....De plus il y a deux requêtes SQL juste pour ça.Je suis en train de regarder un peu tous mes scripts pour essayer de les optimiser, sauf qu'il y en a une qui permet d'afficher les joueurs de la map qui m'enbête.
Pour vous rappeller j'ai une table map_membre qui contient l'id du membre, son login et le numéro de la case ou il se situe.
Ce que doit faire cette requête pas c'est afficher tous les joueurs qui ont le même numéro de case que la personne connecté.
Voilà mon script qui fonctionne à peu prés:
Code PHP :
<?php
// Affichage des autres joueurs étant sur la même case
$affichage_joueurs = mysql_query('SELECT id_case FROM map_membre WHERE login_membre = "'. $_COOKIE['pseudo'] .'"') or die(mysql_error());
$r_affichage_joueurs = mysql_fetch_array($affichage_joueurs);
$affichage_j = $r_affichage_joueurs['id_case'];
$affichage_joueurs_1 = mysql_query('SELECT id_membre, login_membre FROM map_membre WHERE id_case = "'. $affichage_j .'"') or die(mysql_error());
while($r_affichages_joueurs_1 = mysql_fetch_array($affichage_joueurs_1))
{
echo $r_affichages_joueurs_1['login_membre'].'<br /><a href="attaque.php?id='.$r_affichages_joueurs_1['id_membre'] .'"/>Attaquer</a><br />';
}
Alors je pensais qu'une requête de ce genre pourrait faire l'affaire:
Code PHP :
<?php
$test = mysql_query('SELECT id_membre, login_membre FROM map_membre WHERE id_case = id_case OF "'. $_COOKIE['pseudo'] .'"');