07-06-2010, 03:56 PM
Gna gna gna
Placeholder
07-06-2010, 04:06 PM
(07-06-2010, 03:55 PM)Sephi-Chan a écrit : C'était hier les gars ! :pchut! faut pas le dire :p
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
07-06-2010, 06:52 PM
oui bon anniversaire, même si je préférerai que tu t appelles roworfl, c'est plus prononçable :p
et désolé pour le retard c'est la faute de Sephi et de son serveur en carton ! en plus il parait que ma signature est plantée ! screugneugneu
07-06-2010, 06:59 PM
Suffisait de vérifier en bas de la page d'accueil… Ou de regarder la date de mon message initial…
Et pour ta signature… Ça fait bien longtemps que tu aurais dû modifier l'URL pour adopter celle de jeuweb.org, la seule solution pour faire migrer les derniers résistants, c'est de faire un gros panneau, ce qui sera fait bientôt (en fin de semaine prochaine, normalement). Sephi-Chan |
|