26-06-2009, 06:48 PM
Le king of pop est décédé cette nuit d'un double arret cardiaque, l'homme le plus connu de la planete nous a quitté pour de bon...
26-06-2009, 06:48 PM
Le king of pop est décédé cette nuit d'un double arret cardiaque, l'homme le plus connu de la planete nous a quitté pour de bon...
26-06-2009, 07:32 PM
Qui sait? peut etre qu'il n'est pas si mort
En tout cas c'est meillieures années d'artiste sont passé... Je suis pas sur de voir la différence...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
26-06-2009, 08:04 PM
Il n'est pas mort, il va rejoindre Elvis dans la zone 31 ^^
Sinon mourir d'une double crise cardiaque, ça existe pas mais je critique juste la formulation.
Projet terminé : Phase de rôdage
26-06-2009, 08:21 PM
Farah Fosset aussi
29-06-2009, 09:49 AM
Et le fils de Françoise Dolto aussi, mais ça remonte à plus longtemps :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlos_(chanteur) RIP, condoléance pour notre Mickael J. . De la à dire qu'il était le meilleur artiste de sa génération ... je crois que c'est négliger beaucoup d'autres artistes de part le monde. kéké
Oui enfin ça fait 1 an et demi déjà ^^ Farah Fosset est morte la même nuit...
Big bisous quand même :p
29-06-2009, 05:56 PM
Héhé sa me fait bien rire de voir à quel point "mourrir" peut relancer une carrière. Sinon je ne juge pas le talent à la popularité...
Ben en tous cas moi j'ai repris deux fois des nouilles !
salutations à P.desproges |
|