Mon prénom/pseudo : Aramiil c'est très bien.
Mon âge : Beuh, à peine j'arrive, déjà fliqué ? :-p j'ai 19 ans
Ma région : le net. Et sinon, dans le sud-ouest, pas vous saurez pas où :-p
Mon métier/mes études : chercheur d'emploi en tant qu'animateur clae en attendant de reprendre des études d'informatique
Mes compétences dans le php/html : comment vous voulez que je le juge ? J'sais pas moi... Assez pour recréer Magic en PHP... ça fait quel niveau ?
Mon FAI : un bon.
Débit de ma connexion : variable suivant si mon FAI est de bonne humeur ou pas
Comment j'ai connu Jeu PHP : je le connaissais quand c'était sur forumactif, j'était inscrit en tant que Nemo... et pis j'suis revenu maintenant grâce à une recherche google sur le nom du site.
Mon âge : Beuh, à peine j'arrive, déjà fliqué ? :-p j'ai 19 ans
Ma région : le net. Et sinon, dans le sud-ouest, pas vous saurez pas où :-p
Mon métier/mes études : chercheur d'emploi en tant qu'animateur clae en attendant de reprendre des études d'informatique
Mes compétences dans le php/html : comment vous voulez que je le juge ? J'sais pas moi... Assez pour recréer Magic en PHP... ça fait quel niveau ?
Mon FAI : un bon.
Débit de ma connexion : variable suivant si mon FAI est de bonne humeur ou pas
Comment j'ai connu Jeu PHP : je le connaissais quand c'était sur forumactif, j'était inscrit en tant que Nemo... et pis j'suis revenu maintenant grâce à une recherche google sur le nom du site.
Mon blog avec un tuto en cours sur comment créer un jeu PHP... | Jeu de cartes à collectionner gratuit