07-10-2011, 05:05 PM
Salut à toutes et tous,
Bon voila, moi c'est Lumbar (43piges)
Je suis dans les hauts de seine et je suis un passionné d'info et de jeux
J'ai débuté sur un ZX81 et depuis ce temps, je reste scotché sur les ordis....
J'en ai, du coup fait mon boulot mais pas dans les jeux, dommage
J'ai découvert jeuweb en passant par google et j'avoue bien accrocher au site....
Pour ce qui est jeu, je suis passé sur Ultima Online, Everquest, AC2
je suis principalement sur du navigateur maintenant, TrophyManager(actuel), Travian, Kingsage, Guerre Tribale
Je lâche un peu cette activité pour me consacrer au dev d'un jeu (construction villages, exploitation des ressources, formation unités, recherche, exploration et tout le toutim...) qui est actuellement en phase d'inscription pour une beta (limitée à 50 joueurs)
Si cela en intéresse certains, je pourrai vous donner l'adresse....
Je pense aussi mettre un petit texte sur le forum 'Projets jouables' pour parler de ça mais je voulais deja passer par la case départ ;-)
A+
Lumbar
Bon voila, moi c'est Lumbar (43piges)
Je suis dans les hauts de seine et je suis un passionné d'info et de jeux
J'ai débuté sur un ZX81 et depuis ce temps, je reste scotché sur les ordis....
J'en ai, du coup fait mon boulot mais pas dans les jeux, dommage
J'ai découvert jeuweb en passant par google et j'avoue bien accrocher au site....
Pour ce qui est jeu, je suis passé sur Ultima Online, Everquest, AC2
je suis principalement sur du navigateur maintenant, TrophyManager(actuel), Travian, Kingsage, Guerre Tribale
Je lâche un peu cette activité pour me consacrer au dev d'un jeu (construction villages, exploitation des ressources, formation unités, recherche, exploration et tout le toutim...) qui est actuellement en phase d'inscription pour une beta (limitée à 50 joueurs)
Si cela en intéresse certains, je pourrai vous donner l'adresse....
Je pense aussi mettre un petit texte sur le forum 'Projets jouables' pour parler de ça mais je voulais deja passer par la case départ ;-)
A+
Lumbar