03-11-2010, 09:38 AM
intéressant, en lisant ma bd fétiche, je suis tombé sur une pub d'un jeu d'une boîte allemande qui me rappelle furieusement des jeux que j'avais testé il y a 2-3 ans
le nouveau
je ne me souviens plus du nom de l'ancien (c'était un jeu au temps japonais, mais il y avait le même niveau gladiateur, on jouait un personnage qui devait réaliser quelques missions, histoire d'avoir de l'or et de l'équipement, puis qui faisait des duels)
exactement le même système que celui d'aujourd'hui si ce n'est :
qu'à l'époque on avait un peu de javascript pour les drag & drop, maintenant ils sont en flash (je ne sais pas ce qu'ils font avec, je ne suis pas rentré dans le jeu, juste dans l'aide)
maintenant ils ont rajouté un générateur de personnage (nez, oeil, etc...)
marrant quand même qu'en quelques années, rien de nouveau ou presque
le nouveau
je ne me souviens plus du nom de l'ancien (c'était un jeu au temps japonais, mais il y avait le même niveau gladiateur, on jouait un personnage qui devait réaliser quelques missions, histoire d'avoir de l'or et de l'équipement, puis qui faisait des duels)
exactement le même système que celui d'aujourd'hui si ce n'est :
qu'à l'époque on avait un peu de javascript pour les drag & drop, maintenant ils sont en flash (je ne sais pas ce qu'ils font avec, je ne suis pas rentré dans le jeu, juste dans l'aide)
maintenant ils ont rajouté un générateur de personnage (nez, oeil, etc...)
marrant quand même qu'en quelques années, rien de nouveau ou presque