Bonjour à vous ,
Je me prénomme Clément et j'habite la belle région du Languedoc-Rousillon . Je code le PHP/MySQL avec quelques bases en JS .
J'ai depuis peu un projet tout neuf sur les bras !
LifeTag Je tag donc je suis
C'est un réseau social très simple inspiré par le "tag" présent sur Twitter , mais il diffère totalement avec ce réseau social et Facebook .
Le principe et le suivant : Chacun peut mettre le tag qu'il souhaite , par exemple "Content" ou "Gagné" ... Il n'y a pas la possibilité d'écrire quelque chose , mais l'utilisateur peut seulement mettre un tag résumant sont humeur ou ce qui lui passe par la tête . Ses amis peuvent aimer son TAG , ou le commenter par un autre TAG !
L'idée ne va pas plus loin , je souhaite que le principe reste simple . Cet outils peut être amusant , surtout qu'une version portable sera prévue . Chacun pourra donc poster un petit TAG quand l'envie le prendra !
A site simple , design simple ! N'étant pas du tout dans la branche du design , je recherche un graphiste pouvant imaginer un design simple et restant dans les tons du LOGO .
Si vous êtes intéressés par ce petit boulot vous pouvez m'envoyer un message sur le forum , répondre au sujet ou par mail à footactif@hotmail.fr
Le travail n'est pas rémunéré , mais je ne suis pas ingrat .