JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Jack The Runner - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : Jack The Runner (/showthread.php?tid=8092)

Pages : 1 2


Jack The Runner - Guimbot - 08-05-2020

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter les premières lignes d'un projet de jeu web.
Soyez mignons, je suis très novice et situé très en amont de ce projet  Smile

Jack The Runner

Contexte : contemporain, mais possiblement doté de clins d’œil médiéval/fantastique
Type de jeu : Aventure / Collection 

Principe : 

Le jeu plonge le joueur dans un labyrinthe immense ou il devra s'enfoncer le plus loin possible en courant avant que sa jauge d'endurance ne soit vide. Le labyrinthe est (en théorie) infini, et constitué uniquement d'embranchements Gauche / Droite.
Lors de son Run, le joueur devra prendre une décision de direction rapidement, faute de quoi le hasard décidera pour lui.
A tout moment le joueur peut s'arrêter et creuser pour espérer déterrer un trésor terminant ainsi son Run dans le labyrinthe. Il repart ensuite du début pour un nouveau Run.

S'il décide de courir comme un dératé jusqu'au bout de sa jauge d'endurance, qu'il évite les pièges mortels disséminés dans les nombreuses impasses du labyrinthe et qu'il jouit d'une chance qu'on qualifiera ici d' "insolente"...

... il atteindra peut être l'une des mystérieuses impasses du labyrinthe, lui offrant ainsi gloire et richesse.

Et c'est reparti pour un Run.

Objectif du Jeu
  • collectionner les objets récupérés disséminés dans le labyrinthe (positions fixes mais aussi aléatoires)
  • Progresser dans le labyrinthe pour en découvrir les moindres recoins et mystères.

Au menu : 
  • Une exploration de labyrinthe excitante et de longue haleine,