JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hackers - The game - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : Hackers - The game (/showthread.php?tid=7621)

Pages : 1 2 3


RE: Hackers - The game - starmindfr - 09-04-2016

Oui je comprend tres bien et déteste aussi ce genre de système. Dans les premières versions ca va etre très simplifiés et j’étofferais lorsque ca va être fonctionnel.

Par contre actuellement l'idée n'est pas du tout un défilé de duel, il faut aller sur la machine, taper les commandes, effacer a la main les éléments avec un éditeur de texte ... (cela dit ca me semble tres difficile sur téléphone donc je vais songer a un autre système pour mobile).


RE: Hackers - The game - rachids - 11-04-2016

Sur mobile, il y a le jeu Hacked qui offre aux joueurs la possibilité de taper du code sans jamais vraiment taper.

Ce sont en fait des boutons qui injectent le code, par exemple le bouton « while » va ajouter ceci :

Code PHP :
<?php 
while _[curseur ici]_ {


}

Du coup tu pourrais avoir le même principe dans ton jeu pour pallier au problème mobile Wink


RE: Hackers - The game - starmindfr - 12-04-2016

Merci c'est une tres bonne idée en effet je voir comment implémenter ca sous android des que j'arrive a sortir une version "web" stable Smile


RE: Hackers - The game - starmindfr - 17-05-2016

Bonjour!

Donc je progresse pas mal sur la base du jeu, destinée au "grand public" avec un systeme assez simple d'espionnage de logs et piratage de compte en banque.

Maintenant je me penche sur un niveau plus avancé de jeu, par exemple comme évoqué précédemment peut etre mettre en place un système de "code" a développer coté joueur pour personnaliser son firewall.

Cependant j'ai l'impression qu'il va falloir "tricher" pour qu'il y ai un challenge entre joueur et des chances de réussite... une première idée serait des sortes de "briques" de code a piocher, exemple "objet:port,hdd...;action:ouvrir,fermer,effacer..." et des couts systèmes pour limiter leur utilisation. Mais apres j'ai plus de mal a imaginer l'interaction, genre si le firewall finit par manquer de ressources / saturer l'intrus gagne.


RE: Hackers - The game - Xenos - 17-05-2016

Hum... Si j'ai bien compris, tu as un problème d'équilibre entre joueurs (genre un codeur va écraser un casual qui ne joue habituellement qu'à Angry Birds), et tu comptes compenser avec des "blocs simples", qui permettent au casual de comprendre le principe (et de s'y intéresser) et de "brider" le codeur pour qu'il n'ait pas trop une longueur d'avance?

Si c'est cela, je pense que c'est une mauvaise idée, car le codeur va créer un algo offline qui combinera les briques et trouvera le meilleur arrangement (tu risques donc de masquer le déséquilibre au lieu de le laisser afficher). Je suis d'accord pour des "briques" dans le but de rendre cela un peu intuitif aux non-initiés, mais je pense qu'il ne faut en faire qu'une couche graphique, et laisser un système objet derrière (ce qui, de toute façon, va te pousser à t'intéresser à "comment est conçu et créé un langage de programmation?"). Après, in game, tu auras surement la possibilité de classer les joueurs en fonction de la bonne tenue de leur firewall et de leurs attaques, pour que les plus forts n'aient soit pas d'intérêt à attaquer les plus faibles (classement type Elo: si un fort attaque un faible, il a de grandes chances de gagner mais il ne gagnera pas grand chose, et perdra énormément s'il est battu, ce qui rend l'attaque inintéressante) ou pas la possibilité d'attaquer les plus faibles.


RE: Hackers - The game - starmindfr - 17-05-2016

Oui en effet ca ne devrait pas etre tres difficile d’éloigner les plus gros joueurs des petits.

Pour les "briques" de code je vais y réfléchir, pour arriver a laisser beaucoup de liberté sur les possibilités, tout en arrivant a développer mon code jeux derrière, assez confus pour l'instant meme dans mon esprit Smile


RE: Hackers - The game - seishin - 02-07-2016

Starmindfr,

Tu as regardé par là : http://intrusion.muxxu.com/ ??


RE: Hackers - The game - starmindfr - 07-07-2016

Bonjour merci c'est en effet pas mal dans le meme esprit par contre il me semble que c'est juste du solo ? Apres j'hesite souvent a regarder de trop pret les autres jeux pour éviter de finir avec un "clone" Smile

De mon coté je pense continuer a metre le focus sur le coté multijoueur et temps reel, la j'ai deja la base du jeu qui fonctionne (probablement pas mal de petits bugs) il faut que j'etoffe avec en effet une sorte de "campagne" solo qui raporte de l'argent ou un composant rare (super firewall ou HDD securisé)


RE: Hackers - The game - starmindfr - 29-08-2017

Hop bien le bonjour!

Ayant pratiquement bouclé la base du "code" pour l'application Android je recherche quelques beta testeurs avant de voir pour le design des écrans, y a t'il quelques bonnes âmes avec un téléphone Android ?

Actuellement l'application devrait être visible dans les "beta" sur google play avec le nom "suhack"

Il est possible de faire :

- Ouverture du tchat pour discuter
- Connexion au tchat (hack) depuis l'IP trouvée dans le log de la machine du joueur
- Intrusion sur les autres machines visibles dans le log du serveur tchat
- Intrusion sur la banque / transfert d'argent.

En dev :
- Achat de matériel / logiciel
- copie de logiciels de et vers des stations (virus)

Et derrière une liste des scores, chaque action donnant quelques points.


RE: Hackers - The game - starmindfr - 28-06-2019

Bonjour a tous, petit up : si une personne a du temps libre je cherche de l'aide pour traduire le jeu en espagnol et en portugais.

Derniers ajouts :
- Possibilité de joindre des executables au emails
- Plus de missions
- Outils de Nuke et Siphon
- Portage complet sur Steam et Android avec multijoueur commun en temps reel