JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[En développement] La Lignée des Héros - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : [En développement] La Lignée des Héros (/showthread.php?tid=6767)

Pages : 1 2 3


[En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 04-04-2013


- Jeu en évolution constante, de l'âge de pierre au moyen-âge, voir plus...
- Simulation/Jeu de rôle.
- Présence possible de quelques minutes à plusieurs heures journalières.
- Accès possible à partir de 13 ans (Forums/Chats et autres interactions entre joueurs encouragée).
- Le jeu sera en accès libre. Compte premium offrant quelques avantages améliorant l'expérience de jeu.

- Le jeu est développé en : PHP5/MySQL, CSS3, jQuery.
- Je travaille seul sur le projet (Auto-entrepreneur) mais j'ai l'aide d'un stagiaire graphiste excellent.
- Aucun joueur actuellement (Alpha bientôt disponible).

Citation :La Lignée des Héros propose un univers et un Gameplay inédit.

Vous jouez sur Estiny, une planète où règnent la magie, les dieux et des créatures sauvages en quête de viande fraîche ! Vous rejoignez de petites communautés qui survivent, en autarcie forcée, dans cet environnement hostile. La technologie s'y résume à l'agriculture et à la maîtrise du feu... Pourtant ça ne devrait pas durer, grâce à vous !

Le temps passe au rythme d'un an par jour, votre espérance de vie est donc plus ou moins limitée (selon la race choisie). A vous de fonder une famille, pour prendre le contrôle de vos enfants, puis de leurs enfants...

Vous pratiquez le métier de votre choix, mais ayez à l'esprit que la communauté doit survivre, si vous voulez avoir une chance de faire de même. Il faudra donc nourrir tout le monde, les protéger, prospérer !

Le savoir se transmet par l'apprentissage, ou la pratique. Devenez maître de votre art et enrichissez votre famille en revendant vos créations ou en formant vos apprentis.
Peut-être aurez-vous l'étincelle de génie des grands inventeurs, en découvrant de nouvelles technologies. Attention alors de bien transmettre votre savoir, si vous voulez éviter qu'il sombre dans l'oubli.

Que votre voisin soit sous le contrôle d'un autre joueur ou de l'IA, vous pouvez commercer ou lui demander de l'aide. C'est ensemble que vous agrandirez la cité, pierre par pierre.
Une fois les routes plus sûres, défendues au prix de votre sang et à la pointe de votre épée, le commerce entre les cités pourra se développer, permettant l'échange des idées et des ressources !

Ajoutez à ceci une pincée de magie, où tout est encore à découvrir, de l'alchimie aux communications magiques à distance, en passant par la boule de feu !

Mélangez le tout dans un monde polythéiste où les dieux n'hésitent pas à intervenir directement pour récompenser leurs plus fervents dévots...

Et vous obtenez le jeu de simulation fantastique le plus aboutit jamais imaginé !
L'avenir d'Estiny s'écrit tous les jours par ses habitants et il promet d'être grandiose !

N'hésitez pas à poser des questions Smile


RE: [En développement] La Lignée des Héros - Planetium - 05-04-2013

Le concept a l'air sympa et le design est relativement beau.

C'est prometteur !


RE: [En développement] La Lignée des Héros - SorenS - 05-04-2013

Ca m'a l'air pas mal du tout. A voir à l'alpha Wink

Tu dev en PHP from scratch ou avec framework ?


RE: [En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 05-04-2013

From scratch, à partir de mes classes persos.
Lors de mes différentes expériences, j'ai appris que pour faire de l'optimisé, il faut parfois jongler entre la POO et le bon vieux procédural. De même, selon les circonstances, choisir des fichiers ou la BDD.


RE: [En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 14-04-2013

Oui, bien sûr ^^

Je code actuellement la partie Admin du jeu qui me permettra de contrôler le bon fonctionnement des scripts qui tournent en background, de créer/modifier les éléments du jeu, d'aider les joueurs, etc...

En parallèle, j'avance sur la définition des scripts en background justement !


En tout cas, heureux de voir que vous êtes pressé de voir le jeu Big Grin


RE: [En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 17-05-2013

Voici les dernières nouvelles du jeu Smile

.jpg   news-2013-05-16-low.jpg (Taille : 116,59 Ko / Téléchargements : 41)

Apparemment, çà n'apparaît pas super... Désolé :$


RE: [En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 24-05-2013

Petite mise à jour des couvertures/avatars et autres signatures sur les réseaux sociaux.

Me reste juste Youtube qui propose un système un peu tiré par les cheveux ! (Tout çà pour s'ajuster aux écrans de télé ! Qui consulte Youtube sur sa télé, sérieux :$).

- Chaîne Youtube
- La Lignée des Héros sur Facebook
- @LigneeDesHeros sur Twitter
- Sur Pinterest
- Et sur Skyrock


RE: [En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 27-05-2013

Une des fonctions du jeu, et qui se dévoile sous vos yeux :

[Image: 391608_131741763639436_1113879892_n.jpg]
Le vieillissement de vos personnages Smile


RE: [En développement] La Lignée des Héros - Ter Rowan - 28-05-2013

c'est intéressant cette fonction de vieillissement

Vous faites une "simple" liste d'image à chaque période de vie
genre femme1_jeune, femme1_mure, femme1_vieille, femme2_jeune, femme2_mure, femme2_vieille

ou avec vous mis en place un système / algorithme plus poussé ?
genre on peut créer son avatar (bouche, nez, cheveux...) et chaque élément/combinaison d'éléments évolue fonction des périodes de vie ?


RE: [En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 28-05-2013

Comme on peut le voir sur ce screen :
[Image: screen_02.jpg]

La création du personnage permet de modifier de nombreuses parties du visage pour chaque race/sexe. Le vieillissement intervient donc pour chaque partie ^^