JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Dévotion v6+ - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : Dévotion v6+ (/showthread.php?tid=5023)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: [Beta] Dévotion - gameprog2 - 12-10-2010

Woaaa c'est beau Argorate Wink
Et ça a l'air bien sympa comme jeu.

Que se passe-t'il si on est prés de la caserne et qu'un ennemi se logue tout à coup alors qu'on le croyait Off line.


RE: [Beta] Dévotion - Argorate - 12-10-2010

Rien, de spécial, il y a le mot offline qui devient "online" en vert au prochain rafrech et qui t'indique que le gars est connecté et peu potencielement t'attaquer, ou faire d'autres actions^^

Ca permet de savoir qui joue en meme temps que toi (c'est une option désactivable, tout comme les aura de lumière autour des persos)


RE: [Beta] Dévotion - gameprog2 - 12-10-2010

Citation :peu potencielement t'attaquer, ou faire d'autre actions
Oui, en fait c'est plus à propos de ça que je posais la question Wink
Si c'était un problème au niveau justesse du jeu/égalité/inégalité (potentiellement).


RE: [Beta] Dévotion - Argorate - 13-10-2010

Moi je ne vois pas de probleme, tu viens quand tu veux et tu joues... Le truc étant que plus tu joues en coop avec d'autres joueurs, plus tu peux accomplir de grandes choses...


RE: [Beta] Dévotion - Sephi-Chan - 13-10-2010

Au fait, pourquoi mettre ces icônes sur ta page d'accueil ? Toutes les petites bannières clignotantes, l'icône de Maxthon (qu'a-t-il d'optimal ?) ?

Je me suis toujours demandé le rôle de ces icônes qu'on voit sur plein de sites de jeux. Qu'apportent-ils ?


Sephi-Chan


RE: [Beta] Dévotion - gameprog2 - 13-10-2010

C'est pas ce qu'on appelle un ring ? l'anneau de sites qui font se chainer entre eux les pub des différents membres de l'anneau.
(Plus de pub)
C'est le "argent/cadeau" qui fait un peu intru si c'est un ring Wink Sinon c'est qu'une banale rangée de pubs :/


RE: [Beta] Dévotion - Argorate - 14-10-2010

Ce sont des annuaires de jeux qui demande d'avoir ces petits liens sur son sites en échange de l'apparition de la fiche de votre jeu sur leurs annuaires...
Si vous avez mieux pour faire de la pub, dites le moi Big Grin


RE: [Beta] Dévotion - Sephi-Chan - 14-10-2010

Es-tu sûr que ces liens t'apporteront quelque chose ? J'ai de gros doutes à ce sujet.
Par contre, je n'ai aucun doute sur l'impact négatif de ces icônes sur ton design.


Sephi-Chan


RE: [Beta] Dévotion - Argorate - 14-10-2010

Chaque annuaire permet en théorie de ramener des joueurs. J'ai des visiteurs qui viennent de certains de ces annuaires donc preuvent que ça peut servir.
Cependant, lorsqu'on est connecté a son compte, le message de bienvenue est tout en bas, autrement dis je ne vois plus ces images depuis longtemps moi ^^


RE: [Beta] Dévotion - Merurusa - 01-11-2010

Ouuhhh je trouve ça bien mais ... compliqué (trop difficile pour moi =X)