JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Dévotion v6+ - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : Dévotion v6+ (/showthread.php?tid=5023)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: [Beta] Dévotion - Argorate - 27-09-2010

Hum... bizarre, chez moi ça fonctionne (et chez les autres joueurs aussi, puisque j'ai vu qu'ils augmentent l'influence du QG).
Tu pourras restester (de préférence avec moi en meme temps sur MSN Smile)?
Aussi, faudrait me dire dans quel zone tu as essayé de mettre ces PI, avec un montant de cb si tu te rappel?

merci.

Sinon, sephi tien moi au courant pour le bug IE7 Wink


RE: [Beta] Dévotion - Globe - 27-09-2010

C'était au QG de Vorlix Est, l'action à fonctionné mais j'ai eu le message d'erreur quand même, j'ai mis 250PI et là en recommençant je n'ai eu aucun message d'erreur.


RE: [Beta] Dévotion - Argorate - 27-09-2010

hum... bizarre, peut etre que tu as fais l'action au moment où je faisais un upload de fichier, ce qui a peut etre pu faire des trucs bizarre^^


RE: [Beta] Dévotion - Sephi-Chan - 27-09-2010

(27-09-2010, 05:58 PM)Argorate a écrit : Sinon, sephi tien moi au courant pour le bug IE7 Wink

Ça y est. Quelqu'un a résolu le problème sur Alsacréations. Ce petit bug d'IE7 (et antérieure, normalement) corrigé, la solution est pleinement fonctionnelle ! Smile


Sephi-Chan


RE: [Beta] Dévotion - Argorate - 28-09-2010

Merci. C'est noté, je ferais ça très prochainement Wink

Sinon, personne n'a de conseils/astuces/lien pour ameuter plus de joueurs? Big Grin


RE: [Beta] Dévotion - Blarg - 28-09-2010

(27-09-2010, 08:23 PM)Sephi-Chan a écrit :
(27-09-2010, 05:58 PM)Argorate a écrit : Sinon, sephi tien moi au courant pour le bug IE7 Wink

Ça y est. Quelqu'un a résolu le problème sur Alsacréations. Ce petit bug d'IE7 (et antérieure, normalement) corrigé, la solution est pleinement fonctionnelle ! Smile


Sephi-Chan

Hep, j'aime bien ta solution Sephi, ça pourrait m'aider à l'avenir... C'est moi qui a désigné ce menu et j'avais proposé une autre solution css assez alambiqué à Argo. En lisant ton code, je ne comprends pas comment tu peux glisser les liens texte dans la liste sans que ce texte ne soit visible...

(code css)
#menu li a span {
text-indent: -9999px;
display: block;
}

À quoi sert le text-indent négatif?


RE: [Beta] Dévotion - Argorate - 28-09-2010

c'est justement ça qui fait dégagé le texte hors de l'écran ^^


RE: [Beta] Dévotion - Ter Rowan - 28-09-2010

tiens si tu pouvais, j'en peux plus sinon :

pose une coche "se souvenir de moi" et évite moi d'avoir à retaper la première lettre de mon login, puis de sélectionner mon pseudo

ça me saoule grave ^^


RE: [Beta] Dévotion - Argorate - 28-09-2010

ouep, faut que je m'occupe des cookies Big Grin

Ce sera fait d'ici demain je pense Smile


RE: [Beta] Dévotion - Argorate - 12-10-2010

Nouvelle version, avec plein de petite modif/ajout/correction de bug:

Voilà ce que ça donne:
[Image: screen_.png]

Chat en temps reel avec possibilité de parler a son équip ou a tous.
plusieurs modifications pour l'équilibre du gameplay.
Une meilleure lecture de jeu grace au aura autour des personnage indiquant la couleur de leur équipe.

Et je code en ce moment meme la possibilité de créer des "Escouades" (l'équivalant de guilde dans un jeu médiéval).

N'hésitez pas a venir tester, qui sait, ça vous plaira peut etre?