JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Dévotion v6+ - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : Dévotion v6+ (/showthread.php?tid=5023)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Argorate - 18-08-2012

Tu sais, l'histoire des curseurs, c'est un bug lié a Chrome, toujours pas corrigé en fait, donc j'ai mis les curseurs par défaut, et certains reste simplement une flèche.
Ensuite, sous IE il y a un pb avec le append() jquery, c pas cross-browser, du coup lors de la construction d'un batiment, il n'y a pas l'image du batiment sous IE, alors que sur les autres oui...
Donc j'ai toujours fait en sorte que ça marche, mais c'est moins bien, donc j’avertis^^

Sinon, les joueurs pensent que se serait une bonne idée d'inclure le chat sur la page d'accueil, accessible même au visiteur, l'idée semble bien, car ça montre la communauté active et les délire fréquent sur le chat, mais cela pose un problème par rapport au flood, spam de bots et autres, une idée de comment rendre cette idée viable?


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - archANJS - 18-08-2012

Pas une bonne idée, le chat sur la page d'accueil (selon moi).

Sinon, je la trouve moi aussi nettement mieux ainsi !


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Sephi-Chan - 18-08-2012

Effectivement je me souviens du cas des curseurs. Pour le reste, je suppose que c'est ton implémentation qui en est la cause. Ça vaudrait le coup d'ouvrir un topic, qu'on en sache plus.

Je pense que ce serait une très mauvaise idée d'ouvrir le chat au public. Les délires sont souvent des private jokes qu'un lambda ne comprendra pas, et les discussions peuvent également nuire à la réputation du jeu (le faire passer pour immature, ou au contraire trop sérieux, etc.). Effectivement, tu as des gens qui vont venir tout pourrir. Et ça va diluer ta communauté.


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Shidame - 18-08-2012

Tu as encore un petit soucis avec les screenshots, le numéro 4 en particulier. Lorsqu'on y clique dessus directement l'image est affichée directement et lorsqu'on est dans le script de visualisation des images intégré, il est impossible de voir cette 4 ème image.


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Argorate - 18-08-2012

Les screen sont prit aléatoirement, donc le #4 n'est pas toujours le même^^

J'ai vu qu'en fait j'ai rajouter un 6eme screen (c'était lui le fautif !) et il faut mettre un code jquery pour chaque, du coup j'ai rajouter ce qu'il manqué, du coup ça marche Wink

merci.


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Argorate - 20-08-2012

Voilà, j'ai rajouter l'affichage du podium du classement des joueurs, ainsi que le lien vers le classement (dans lequel je viens d'ajouter les colonnes "nombre de kill", "nombre de succes" et "nombre de médailles", pour faire suite aux chiffre de la page d'accueil).

http://devotion.rapturestudio.fr

Enjoy Wink


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Murthy - 05-10-2012

Le site n'est plus disponible ?

redirigé vers http://devotion.rapturestudio.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi : "Account Suspended"


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Argorate - 05-10-2012

Yep, problème actuellement, je vais voir si ça peut être rétablis Wink


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - niahoo - 22-11-2012

Petite correction : Choississez votre camps, créé votre personnage, et rejoignez-nous dès à présent, gratuitement et en quelques clics seulement !

=> Choisissez votre camp, créez votre personnage, et rejoignez-nous dès à présent, gratuitement et en quelques clics seulement !


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Argorate - 19-03-2013

Bonjour à tous,

je viens de mettre à jour (et grandement synthétiser^^) le premier post de ce topic, à l'ocasion de la sortie de la V3.0 de DVO ! (déjà!)

Pas mal de changements, nouveautés, pour n'en citer que quelques unes:

_Amélioration des Mobs (IA)
_Ajout d'un arbre technologique améliorant les mobs
_nouvelle ergonomie du site et des news
_nouveau gameplay: possibilité d'avoir une arme secondaire dans l'inventaire, nouveau type de soin pour les médecins, bouclier anti-mine pour les ingé
_amélioration du chat: possibilité d'envoi de message à un utilisateur en particulier
_rééquilibrage des armes/armure/bouclier ajout de nouvelles armes (répartie en 3 génération)
_nouveau niveau spécial "héros de guerre" à atteindre pour un membre seulement par équipe et par partie (qui a des avantages)
_80 succès à débloquer (+10ene de nouveau)
_simplification des bonus/malus des classes: (ils ont été supprimé au profie du nouveau système de caractéristique basé que des "carac favorisée/défavorisée" + arbre compétences plus complet)
_+ de 75 compétences, chaque classes a son arbres propre, découpé en spécialité.
_5 classes (suppression de la classe sniper qui a été fusionné avec les sentinelles pour plus de clarté)
_MAJ des règles
_1 nouveau type de tourelle


Voilà pour les nouveautés, n'hésitez pas à donner vos avis Wink