JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Dévotion v6+ - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux jouables (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : Dévotion v6+ (/showthread.php?tid=5023)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Argorate - 26-06-2012

Voilà, mise à jour total du premier poste, expliquant les nouveaux mécanismes de jeu, nouveaux screens, et bientot l'ouverture officiel de la V1.0 !

Enjoy Wink


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - xviniette - 27-06-2012

Ca ouvre donc demain si j'ai bien compris Smile ? Donc à demain :p ! (enfin tout à l'heure à présent)


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Argorate - 27-06-2012

yep, en effet, je viens de régler les derniers détails techniques et d'uploader les vidéos qui feront office de tutoriaux, n'hésitez pas à dire si c'est pas clair. La qualité est correct mais pas en HD hein ^^

Sinon les inscriptions ouvriront sans doute demain après midi, impossible de préciser l'heure, mais je passerais sans doute ici faire un poste pour dire que c'est ok Wink


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Klhz - 27-06-2012

Très sympa!
Je me suis pas inscrit mais le site est soigné et laisse une très bonne impression.

Bonne continuation!


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Argorate - 27-06-2012

Oui, comme on le disait, les inscriptions c'est pour demain ^^

je viens de finir de refaire un peu la tête du mail à l'inscription, quelques petites modifs à droite et a gauche...


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Argorate - 27-06-2012

Voilà, Inscription ouverte, je m'en vais préparer ma campagne de pub ^^


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - archANJS - 27-06-2012

Bonne chance Smile


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Argorate - 27-06-2012

Oué, quelques bugs de départ comme d'hab, genre le cas à la con où je bloque les équipes en surnombre, mais quand deux s'inscrivent en même temps, y en avait un qui été bloqué^^

J'ai corrigé tout ça. Je viens de créer un MODE "maintenance" pour redirigé tout le site sur une page spécifique en cas de maintenance.

Ce soir je pense que je vais faire une petite amélioration: rajouter le chat sur la page de création de perso, comme ça les nouveaux pourront poser des questions et en cas de bugs, ils pourront rapidement le signaler, donc un petit plus à venir...


Bref, je vais y aller doucement, puis dans quelques jours quand le jeu sera bien stable, je pourrais lancer les mails Wink



RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - Raphnone - 28-06-2012

Hey, je me suis inscrit car ce jeu me semble prometteur ! Il me rappelle ce bon vieux "Combattre ou Mourir" , je sais pas si vous connaissez, un très vieux jeu PHP auquel je jouais vers 2003, 2004... ou encore, Conquest of Lys.

Je te souhaite bon courage, ça peut être très sympa si y'a un peu de monde.


RE: [Jouable] Dévotion v1.0 - srm - 28-06-2012

Ça n'est pas mon type de jeu, mais bon boulot Smile