JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
questions micro paiement - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Législation, Financement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Sujet : questions micro paiement (/showthread.php?tid=4843)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: questions micro paiement - Sephi-Chan - 27-05-2010

Le créateur peut implémenter plusieurs services de micro-paiement sur son site. Bien sûr que l'utilisateur n'utilise qu'un moyen à la fois : s'il paye par Allopass, il ne paye pas par Paypal. Smile

Le plus important reste ce que vous avez à dire, pas ce que vous indiquerez dans le sondage. Wink


Sephi-Chan


RE: questions micro paiement - Colmea - 27-05-2010

Bon j'arrête le débat ici moi :p J'ai l'impression qu'on tourne en rond et quo'n ne se pose pas les bonnes questions (le sondage en est un bon exemple).

Quant à moi, ma décision est prise, je prends tout :glace:


RE: questions micro paiement - php_addict - 27-05-2010

(27-05-2010, 08:53 PM)SorenS a écrit : Je parle aussi du sondage Smile Pourquoi faire un choix multiple sur ce sondage alors que tu payes avec un seul moyen ?

relis le topic...


RE: questions micro paiement - Argorate - 28-05-2010

(27-05-2010, 11:49 PM)Colmea a écrit : Bon j'arrête le débat ici moi :p J'ai l'impression qu'on tourne en rond et quo'n ne se pose pas les bonnes questions (le sondage en est un bon exemple).

Quant à moi, ma décision est prise, je prends tout :glace:
Ah mais je t'en prie... pose les bonnes questions plutôt que d'"arrêter le débat" Smile


RE: questions micro paiement - Gulamm - 28-05-2010

Et Starpass ?
vous l'avez oublié, pourtant il me parait pas mal ( avec de bons reversements surtout )


RE: questions micro paiement - NicoMSEvent - 28-05-2010

Bienvenue Gulamm! Tu es inscrit depuis longtemps, et tu n'as toujours pas fait un tour coté présentation? Wink


RE: questions micro paiement - Colmea - 28-05-2010

Argorate > On l'a déjà fait :heuuu:


RE: questions micro paiement - Sephi-Chan - 28-05-2010

Et si vous discutiez du thème du micro-paiement, de leur rentabilité, de leur côté clé en main, etc. plutôt que de vous focaliser sur une question précise ?


Sephi-Chan


RE: questions micro paiement - Argorate - 30-05-2010

Que voudrais tu dire de plus sur la rentabilité a part que cela me semble tout a fait raisonnable de rentabilisé le serveur?
Après es-ce que ça peut payé plus, c'est difficile, ça dépent du nombre de joueurs, si le jeu marche bien etc...


RE: questions micro paiement - sadira - 10-06-2010

Quel sont les meilleurs sites niveau rentabilité?
Allopass: utilisé chaque jour pour des centaines de milliers de transactions. Simple, rapide et assez sur.
Billingline: très bons paliers, certains rares, intégration simple, rapide et pareil pour la CB.
Cashu: Les seuls qui maîtrisent le paiement dans les pays du moyen-orient. Reversements plus faibles mais personne n'a ces pays à part eux...

Combien de perte ?
Entre 10 et 50%, selon le pays et le type utilisé (CB, MP) et les conditions (chargebacks, fond de sécurité, frais de virement...)

La valeur minimum d'un micro paiement?
1.35 €/appel en moyenne
1.5 pour les SMS
1.80 pour la CB

engagement?
Aucune contrainte en général, on arrête quand on veut, mais lire les CGU fait toujours du bien, surtout concernant les impayés (chargebacks).

Le moyen le plus rentable?
CB