JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? (/showthread.php?tid=3527)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Melimelo - 17-03-2009

Bakounine => Me semblait que c'était un communiste révolutionnaire et anarchiste moi ...


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Sephi-Chan - 17-03-2009

(17-03-2009, 10:47 PM)Melimelo a écrit : C'est pas possible ca sefi, Christophe à décider de fermer jeuweb, il l'a bien dit, je ferme si je veux
Et si j'annonce que je peux supprimer l'intégralité des messages du forum si je le souhaite ? Penses-tu que je le ferais ? Smile


Sephi-Chan


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Roworll - 17-03-2009

Citation :Me semblait que c'était un communiste révolutionnaire et anarchiste moi
Si on s'arrête aux définitions que l'on trouve sur le net, peut être.
Si on pousse plus loin, on découvre le sociologue qui posa les principes de l'anarchisme, tout en étant lui même un utopiste.
Mais ceci est un autre débat. Si tu veux en discuter, on peut ouvrir un sujet.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Melimelo - 17-03-2009

Tu peux ?

[edit] Pour Bakounine c'etait dans mon cours d'histoire pas sur internet


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Sephi-Chan - 17-03-2009

Oui…


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Ebe - 17-03-2009

Non, ce qui est drôle quand même, c'est que si je fais le compte, sur globalement 300 messages et donc un certain nombre d'heures passées à donner des avis, conseils, points de vue, aides diverses, tout ce que les gens retiennent, c'est une demande pas bien méchante de ma part visant à protéger deux trois données que j'estime importantes d'un changement de la plateforme sur lesquelles elles sont postées. Demande refusée par Sephy, j'ai dit "okay" et ça s'arrête là. Donc en premier lieu bien que ce soit probablement illégal de me le refuser, je fais pas chier, je fais mes valises et basta. Et là... Des gens qui débarquent et à qui j'ai rien demandé me traitent successivement :

- de révolutionnaire qui veut faire pression sur le forum,

Citation :c'est aussi un peu le but sous-jacent de la manoeuvre
(que le forum perde de son contenu/cohérence donc "faire perdre de la valeur"

- de diva capricieuse (vous noterez que je ne me défend pas sur le reste),

Citation :cessez de faire vos divas vexées qu'on ait choisi le thème de l'opéra sans les consulter.

- de personne immature, mesquine et orgueilleuse qui a envie de faire chier le monde.

Citation :(...) des interventions puériles prouvant l'immaturité de leurs auteurs... (...) De l'orgueil mal placé ? L'envie d'emmerder le monde ? Sortirez-vous grandis de ces échanges ou allez vous juste satisfaire votre mesquinerie ?

et autres gentillesses, je ne vais pas tout relever.
Eh bien ma foi si vous ne retenez que ça je vois que l'aide apportée ici n'est pas si importante pour être si vite oubliée, donc je ne vois pas de raison de perdre plus de temps, des forums où les gens sont contents de mes coups de main il y en a d'autres, et je vous emmerde. Smile
Pensez à respirer de temps en temps, vous vous prenez visiblement bien plus au sérieux que moi.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - srm - 17-03-2009

Ebe sache que Christophe est d'accord pour effacer mes messages, et que ça va être fait très prochainement concernant les miens. Ca n'est pas Sephi ou un autre modérateur qui a autorité pour te dire si tu as le droit ou pas de les effacer.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Hakushi - 17-03-2009

Ebe: Ca te visait pas particulierement, tu l'as pris pour toi, qu'est ce que tu veux que je te dise. Et ce n'est pas ce que je retiens de ce que tu as apporté, biensur que non, tu es une contributrice importante tes interventions sont souvent interessantes et de qualités, tout comme oxman, juste que je trouve vraiment dommage de demander la suppression de ce contenu qui pourrait profiter à d'autres.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Ebe - 18-03-2009

Hakushi, couplé à ta remarque sur JOL faut pas être devin pour comprendre à qui ça s'adressait. D'ailleurs c'était mal vu, Mind ne te dirait probablement pas qu'il avait réussi sa comm et dans la mesure où lui ne sortait pas de nulle part, rien de comparable avec la situation présente.

Mais comme tu l'as toi même fait remarquer...

(17-03-2009, 05:32 PM)Hakushi a écrit : En trois lettres : LOL

Comme on dit, un de perdu 10 de retrouvés

... Se prendre autant de remarques dans la tronche pour si peu, c'est quand même un rien violent. Je sais pas faites vous une tisane si ça peut vous calmer, pas la peine de s'enflammer pour ça.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Sephi-Chan - 18-03-2009

(17-03-2009, 11:46 PM)Ebe a écrit : Non, ce qui est drôle quand même, c'est que si je fais le compte, sur globalement 300 messages et donc un certain nombre d'heures passées à donner des avis, conseils, points de vue, aides diverses, tout ce que les gens retiennent, c'est une demande pas bien méchante de ma part visant à protéger deux trois données que j'estime importantes d'un changement de la plateforme sur lesquelles elles sont postées. Demande refusée par Sephy, j'ai dit "okay" et ça s'arrête là. Donc en premier lieu bien que ce soit probablement illégal de me le refuser, je fais pas chier, je fais mes valises et basta
Tu parlais de l'intégralité de tes messages, pas de quelques données.

(17-03-2009, 05:18 PM)Ebe a écrit : Je demande également à ce que mon compte, toutes mes données personnelles, toutes mes interventions et contributions soient effacées sur le forum, sur JeuwebUppload et sur le wiki, le plus tôt possible. Merci.

Le forum n'a vraiment pas besoin d'être transformé en gruyère, qu'on ne compte pas sur moi pour contribuer à ça.

Certaines personnes se sentent obligées de faire du dégât… Je ne souhaite qu'une chose : ne plus avoir affaire à eux sur ce forum.


Sephi-Chan