JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Faire des screenshots simplement - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Faire des screenshots simplement (/showthread.php?tid=3220)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Faire des screenshots simplement - keke - 30-10-2008

Mes parents ont Vista, j'ai essayé, j'ai testé, j'ai installé easy php.

Maintenant je boude leur ordinateur ... Lent, moche (gout personnel, pardon !), incompatible avec le reste du monde, inconfigurable avec les réflexes des anciennes version de Windows ...

Entre win XP et Win Vista, je prefère RedHat.

kéké


RE: Faire des screenshots simplement - Thedeejay - 30-10-2008

bon bah si tu est fan d'austin power on peut sire que l'on est fait l'un pour l'autre...


RE: Faire des screenshots simplement - Melimelo - 30-10-2008

J'ai jamais eu un bluescreen sur xp et maintenant sur vista j'ai ca tout le temps, le truc qui te demande autoriser ou bloquer tout le temps c'est chiant aussi (heureusement je l'ai desactivé).

Lent au démarage, bcp de problème avec le clic droit, pilote graphique cesse de fonctionner. Lag dans les films, manque de fonctionnalité dans le Windows Media player. Msn bug, je suis obligé d'utiliser amsn car le vrai bug 3 fois sur 4.

Sérieusement je déteste ca moi, vista, mais bon on a pas le choix on en besoin pour certaine application quand même.

Cordialement Melimelo


RE: Faire des screenshots simplement - Thedeejay - 31-10-2008

blue screen =/ message d'avertissement.
blue screen c'est un bug, l'autre c'est anti intrusion, et en le désactivant tu peut te choper plein de caca... car un programme qui modifie le registre prend 30 secondes à creer (3 lignes de code + compilation) et 3 mois à réparer...


RE: Faire des screenshots simplement - Sephi-Chan - 31-10-2008

Je pense qu'il veut dire qu'il n'avait jamais de BSOD sous XP mais qu'il en a sur Vista.
Il semble également trouver l'UAC très intrusif.

On risque de me taxer de troll, mais ces problèmes n'existent pas sous les systèmes Unix, si seulement Microsoft s'inspirait des bonnes choses qui sont faites ailleurs… Ça arrangerait tout le monde (sauf les vendeurs d'antivirus, qui ont bien réussi à faire entrer ça dans l'esprit des gens). Parce que là… A part en étant prudent (et en ayant de bon réflexes sécurité)…

D'ailleurs, je viens de faire tester Ubuntu (le plus Windows des GNU/Linux ! Smile) à mon père et malgré ses réticences, il aime bien. Et pourtant c'est une bille en informatique ! Big Grin

Et puis c'est rigolo quand il en parle avec ses amis : "C'est cool, avec ça, pas besoin d'antivirus !? Et puis en plus ça démarre vite, ça plante pas quand on clic vite partout, etc.".


Sephi-Chan


RE: Faire des screenshots simplement - Thedeejay - 31-10-2008

bah apres la discussion peut durrer eternelement...
pour conclure je ferais une citations (tiens, deux, soyons fous)
Les deux minutes culturelles de Thedeejay, les citations
'-j'ai instalé un logiciel d'entrainement au clavier à ma mère. elle essaie 10 minutes, je rédécent la voir et elle est en train de faire le truc qui t'aprend à taper avec les bons doigts. elle me sort " tu as vu? si je tape avec un autre doigt ca marche aussi"...'
Vu sur bashfr.com
'Un proverbe chinois dit que quand on a rien de plus intelligent à dire, on sort un proverbe chinois'
Sorti par un membre d'un forum dont je suis modo


RE: Faire des screenshots simplement - Eluox - 31-10-2008

Personnellement, j'ai pas de problèmes avec mon vista moi . J'en ai rencontré juste un, quand je faisait du mapping CS avec mon nouveau pc, je devait désactiver ma CG, car sinan le logiciel buggé, mais en désactivant ma CG, je pouvais plus jouer a CS ( même en la réactivant , mais c'est pas la faute de Vista mais d'ATI ( fuck ATI Big Grin ))


RE: Faire des screenshots simplement - phenix - 31-10-2008

Citation :Personnellement, j'ai pas de problèmes avec mon vista moi . J'en ai rencontré juste un, quand je faisait du mapping CS avec mon nouveau pc, je devait désactiver ma CG, car sinan le logiciel buggé, mais en désactivant ma CG, je pouvais plus jouer a CS ( même en la réactivant , mais c'est pas la faute de Vista mais d'ATI ( fuck ATI 1 ))

:wow2: il dit sa comme sa, c'est normal... Genre c'est la faute d'ATI, microsoft a fait un truc incompatible mais c'est pas de leur faute !

Personnellement j'ai un dual boot Ubuntu/Vista, et je passe 90% du temps sur ubuntu. Je vais sous vista que pour la 3D/photoshop/illustrator et les jeux.

J'ai pas a me plaindre d'ubuntu mais j'ai la haine contre vista...

Que ceux qui aime vista aime être esclave d'un système capitaliste qui fait exprès de sortir un OS plein de faille pour que tu achètes les protections (Ne me dites pas que c'est pas fait exprès, quand on ce paye les meilleur ingénieur et programmeur du monde on est pas censé sortir de la merde...).

Bref, vous êtes des pigeons !

Edit Sephi-Chan : Allons, allons, restons courtois…


RE: Faire des screenshots simplement - Eluox - 31-10-2008

Oui je dit sa contre ATI, pourquoi, car j'ai plusieurs PC, 2 sous ATI, qui merde niveau CG, et un avec un Geforce, avec laquelle j'ai pas de problème .

Je suis pas pour vista, ni contre, pour tout te dire, je me fiche totalement de l'os avec lequel je suis, étant donné que je ne me sert de mon pc que pour dev sous notepad2, jouer a wow, et aller sur msn/internet. J'ai pas d'autre utilité, et vista/windows me suffit amplement.

Après que vous ayez la flemme de faire des captures d'ecran avec l'outils de windows, ou avec paint, j'y peux rien. J'ai personnellement XP, Vista, et Ubuntu qui tournent sur mes pc, et je passe autant de temps sur l'un, que sur l'autre Wink

Bref, pour le vous êtes des pigeons, soit tu edit, soit un admin/modo le fait, je trouve pas sa très poli et respectueux de dire sa, j'ai pas payer mon PC, mais si d'autre achètent windows, ils font ce qu'ils veulent que je sache !

EDIT : sa part salement en HS, faudrait arrêter la j'pense ...


RE: Faire des screenshots simplement - orditeck - 31-10-2008

Et l'autre admin qui continue le HS ! :non:

Personellement, j'utilisais Jing sous Vista, et je suis bien heureux de l'avoir encore sous OS X Big Grin
Testez le, c'est vraiment bien fait.

http://www.jingproject.com/