JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Css Mozilla/IE - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Css Mozilla/IE (/showthread.php?tid=2078)

Pages : 1 2 3 4


Css Mozilla/IE - Moi00 - 29-11-2007

Bonjour,

Voila, je suis une débutante en php :heuuu:

Je fais un design enfin ce qui me sert de design c'est a dire des cadres simplement pour me repérer ... mais le soucis c'est que Mozilla ...

Sur IE tout est a sa place mais sur Mozilla tout est l'un sur l'autre et je sais pas du tout pourquoi sa fait cela ...

Merci d'avance piur votre aide :$



RE: Css Mozilla/IE - Ogham - 29-11-2007

Salut,

Difficile sans voir le code de dire ce qui peut clocher Smile

Bien, pour réussir un design à peut près compatible mieux vaut systématiquement contrôler au fur et à mesure sur plusieurs navigateurs et corriger les problèmes au fur et à mesure que d'essayer de corriger un design codé pour un seul navigateur.

Il y a quelques trucs à connaitre et qui facilitent grandement la vie ...

Quelques pistes pour commencer:

SDZ- Un site compatible IE- firefox

Alsacréation Modèles de mises en page CSS


RE: Css Mozilla/IE - Moi00 - 29-11-2007

Je vais regarder a cela merci beaucoup en tout cas


RE: Css Mozilla/IE - MyHeadXplod - 29-11-2007

Salut!

Quand je commence un site je place en premier dans le css ce code là pour la mise à zéro des propriétés:

Citation :Dégoutant

Je cré mon site avec firefox. Pour les différences avec ie j'utilise des feuilles de style spécifique avec les commentaires conditionnels:

Citation :Inutile

EDIT:

Et pour les blocs extensible en hauteur:

Citation :Ho mon dieu c'est trop moche

Tu trouveras surement des explications la dessus sur les sites qu'ogham a mis en lien.


RE: Css Mozilla/IE - Moi00 - 29-11-2007