JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Creer un dossier via PHP - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Creer un dossier via PHP (/showthread.php?tid=79)

Pages : 1 2


RE: Creer un dossier via PHP - Maxime - 21-08-2006

Il faut stocker le résultat de ta requète dans une variable.
N'as-tu donc jamais fais de requète SQL avec php?


RE: Creer un dossier via PHP - chabiboy - 21-08-2006

Ha ! nan mais moi, je fais juste ce que je peux... je ne touche pas au PHP, je prends les codes qu'on me donne, je bidouille, je test, et des fois ça va, mais là !! rien du tout !!

et pourtant, c'est pas fort d'avoir essayer de faire tt les chapitres du site du zero


j'ai tou tfait !! mais je comprends pas trop... pourtant jai 20/20 partou... Confused


RE: Creer un dossier via PHP - Isenduil - 21-08-2006

A priori je dirais qu'au minimum il y a un stress au niveau de tes accolades. J'en ai compté au vol 8 d'ouverture et seulement 4 de fermeture...

Si tu as notepad, tu sauras vérifier très facilement ce fait et confirmer le problème.

Je pense qu'il y aura d'autres détails à régler par la suite, mais là je suis trop crevé que pour bien rentrer dans ton code...

[ Si tu savais utiliser à l'avenir les balises [php] au lieu de [code] ce serait génial !! Wink ]


RE: Creer un dossier via PHP - chabiboy - 22-08-2006

Ok merci du conseil les gars Wink

OUAI pour php mais je croyais que ça concernait que le php ^^

Je note Wink :good:


RE: Creer un dossier via PHP - dad - 22-08-2006




RE: Creer un dossier via PHP - chabiboy - 22-08-2006

Merci beaucoup ! mais je m'en suis sortis tout seul finalement !

Un grand merci à vous tous, je reste encoresur ce sujet, car il y aura d'autre fonctions de Mkdir à utiliser, et là, je me prenche sur Fopen pour ouvrir la session avec le dossier !

On vera bien ^^

Merci encore Wink


RE: Creer un dossier via PHP - chabiboy - 22-08-2006

Re à tous !

Bon, je double post pour changer le sujet rapidement et que ce soit pas tout confus ^^

Voilà, pour le moment, je suis content de moi, ça avance très vite...

Bon, j'ai quand même un petit problème...

Je m'explique :

Voilà, vous le savez je fais un projet comme skyblog sauf que les gens ne vont pas creer un blog sur mon site mais un site web à partir d'un kit graphique. Pour ce faire, j'ais mis les textes dans des fichiers php à part, de façon à bien utiliser les fonctions précédentes que vous m'avez passez sur la gestion de dossier.

C'est donc facile pour le moment, je met en include mes pages texte avec mon index.

Problème ! J'aimerais qu'ils puissent également changer deux ou trois images des kits graphiques, hors, l'include de page avec des images dedans... ne fonctione pas chez moi, et c'est du à une erreur de code que je ne sais résoudre Confused

voici le bout de code que je voudrais changer il s'agit d'une image appelé "ban01.png" qui est en background !

Code PHP :
<?php 
<body>
<
table width="699" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
[
b]<tr background="ban01.png">[/b]
<
td height="186"><table width="699" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<
tr>
<
td width="699" height="135" colspan="3"><table width="651" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
<
tr>
<
td width="651" height="113" colspan="3">&nbsp;</td>
</
tr>
<
tr>



RE: Creer un dossier via PHP - Plume - 22-08-2006

Je pense que le problème de l'include est dû au chemin de l'image par rapport à la page où tu inclues ton fichier.
Sinon je suis pas sûr d'avoir saisie ton problème.