JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Un Nom...Difficile a trouver >< - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Univers, background (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=47)
+--- Sujet : Un Nom...Difficile a trouver >< (/showthread.php?tid=4608)

Pages : 1 2 3


RE: Un Nom...Difficile a trouver >< - Aleskweb - 04-03-2010

Uep Merci mais j'ai choisi : ******** (Bientot en parution!)
Et le slogan (classique) : Menez votre armée sur les pas de la Legende

Voila, je ferais d'ici peu une presentation !


RE: Un Nom...Difficile a trouver >< - php_addict - 04-03-2010

achete le ndd avant qu'un domainer ne passe par ici Wink


RE: Un Nom...Difficile a trouver >< - Aleskweb - 04-03-2010

Le nom n'est pas terrible donc je doute franchement que quelqun l'achette ^^ Donc je vois pas l'utilité qu'un gars me chope mon nom ^^ Il en existe plein des noms ^^


RE: Un Nom...Difficile a trouver >< - php_addict - 04-03-2010

peut etre mais pour 10 euros je ne prendrais pas ce risque...il n'y a peut etre pas que des gens bien qui vont jeter un coup d'oeil sur cette page du forum....


RE: Un Nom...Difficile a trouver >< - QuentinC - 04-03-2010

C'est peut-être que 9$ le NDD, mais le gars qui l'achète à ta place peut bien te faire chier... en te le revendant cher, ou en ne te le revendant pas du tout... et rien ne prouve que tu as eu l'idée avant lui, un pseudo sur un forum ne veut absolument rien dire.

C'est pour ça que je préfère ne pas balancer le nom de mon jeu à moi (c'est pas la seule raison : l'autre c'est que je ne suis pas sûr de le sortir un jour tant que je l'aurai pas fini). Bon, je n'ai pas réservé de NDD, mais s'il est déjà pris au moment où, j'aviserai


RE: Un Nom...Difficile a trouver >< - Aleskweb - 05-03-2010

Vous m'avez convaincu ! J'édite ça, et quand le moment sera venu, et que le ndd sera achetté je vous filerais le lien (d'ici deux semaines)!
En effet, y'en a toujours qui ont une aptitude a faire ch*** le monde donc mieux vaut prevenir que guérir Smile

Par contre, je vais pas achetter tout les .xxx, juste un seul >< vaut mieu que je prenne quoi? .com ou .fr?


RE: Un Nom...Difficile a trouver >< - atra27 - 05-03-2010

L'utilisateur doit pour l'un mettre 2 lettres pour l'autre 3... (sans blague)

Bon j'arrete de dire des conneries, a mon avis la ou sa change c'est surtout niveau référencement:
.com -> domaine général (mondial?)
.fr -> domaine français

Sa change pour google surtout (les autres je pense c'est pareil mais a confirmer) car il considérera ton site comme un site a portée française ou a portée mondiale (et donc sa modifiera le classement concernant les résultats suivant la géolocalisation du visiteur)

Il doit y avoir d'autre facettes a predre en compte mais d'autres doivent mieux connaitre que moi je pense...


RE: Un Nom...Difficile a trouver >< - php_addict - 05-03-2010

moi a ta place j'acheterais les 2 => 20 euros grand max...

pour le .com je suis quasi certain que si tu obtiens ton nom de domaine, et si une marque par la suite depose "sa marque" et bien c'est toi qui est dans ton droit, sinon il y a litige...pour le .fr je n'en suis pas si certain....


RE: Un Nom...Difficile a trouver >< - Aleskweb - 05-03-2010

Hum en effet, enfin bon sa fait cher par ans^^ Si je prends que le .com puis a sa finition le .fr sa peut aller?
google trouveras avant le .com ou avant le .fr?


RE: Un Nom...Difficile a trouver >< - Melimelo - 05-03-2010

Tu peux régler quel domaine il privilège, perso j'aime bien les pack AllDom (uniquement pour les résident français je crois)de ovh ou tu achètes genre 8 domaines avec toutes les extensions pour 50 € /an tout au plus